Plusieurs mois d'attente?
stephane
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réalisé un achat en ligne.
Sur le bon de commande, l est fait mention d'une livraison sous 14 jours.
Sachant que j'ai commandé le 10/03/2015, mais maintenant, après plusieurs appel de ma part, la société m'a envoyé un mail me disant, que si tout vas bien l'article arrivera vers le 14 juin de cette année.
Sachant que je ne veux pas annulé ma commande, (car je pense que c'est ce que veux la société) car le dollars est au même taus que l'euro, et que l'article e question à augmenté d'environ 120€.
Quel est mon recours pour obtenir ma commande, ou un aricle équivalent?
Merci
Cordialement
Sur le bon de commande, l est fait mention d'une livraison sous 14 jours.
Sachant que j'ai commandé le 10/03/2015, mais maintenant, après plusieurs appel de ma part, la société m'a envoyé un mail me disant, que si tout vas bien l'article arrivera vers le 14 juin de cette année.
Sachant que je ne veux pas annulé ma commande, (car je pense que c'est ce que veux la société) car le dollars est au même taus que l'euro, et que l'article e question à augmenté d'environ 120€.
Quel est mon recours pour obtenir ma commande, ou un aricle équivalent?
Merci
Cordialement
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3 réponses
Tentez une mise en demeure de vous livrer le produit par LRAR en spécifiant toutes les informations connues (historique, date de commande, livraison prévue sur le bon de commande etc ...).
Précisez que sans nouvelle vous engagez une procédure au tribunal.
Sans nouvelle, faites-le, de préférence avec un avocat, une association de consommateurs ou votre protection juridique.
Cordialement
Précisez que sans nouvelle vous engagez une procédure au tribunal.
Sans nouvelle, faites-le, de préférence avec un avocat, une association de consommateurs ou votre protection juridique.
Cordialement
Bonsoir,
Je devine que votre achat s'est fait sur un site étranger... donc votre question dépend du Droit du pays dans lequel le site est hébergé.
Cordialement
Je devine que votre achat s'est fait sur un site étranger... donc votre question dépend du Droit du pays dans lequel le site est hébergé.
Cordialement
Alors pourquoi vous parlez du dollar ?
Car la pièce viens des usa
et l'intermédiaire "espère" que je payerai plus car le dollar et de même valeur que l euro depuis peu.
Au moment de la commande cette pièce valais 380€ maintenant elle vaut 500€
donc il retarde au max l'envoi en espérant que j annule ma commande. Car pour lui il y a un manque a gagner, mais je ne veux pas annuler, je souhaite obtenir ma pièce.
Y a t il un moyen?
et l'intermédiaire "espère" que je payerai plus car le dollar et de même valeur que l euro depuis peu.
Au moment de la commande cette pièce valais 380€ maintenant elle vaut 500€
donc il retarde au max l'envoi en espérant que j annule ma commande. Car pour lui il y a un manque a gagner, mais je ne veux pas annuler, je souhaite obtenir ma pièce.
Y a t il un moyen?