Commande non honorée

MadaPa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 14:55
 Avoka - 20 avril 2015 à 16:42
Bonjour

j'ai commandé sur le site Electromarque.com un poêle couleur sable à 990 €

paiement effectué, le jour de l'arrivé du poêle pas de nouvelles.
j'apprends peu de temps après que le poêle n'est pas arrivé car cassé en route.

Bon,pas trop grave , je vais attendre un peu plus , voila tout.

MAIS après contacte avec le service client , j'apprends que le poêle, après plusieurs version des faits, (cassé, rupture de stock etc...)était en faite une erreurs "informatique" sur le site.

Je m'explique, le poêle que je souhaite est couleur sable, sur la commande que j'ai effectuée , le couleur sable est stipulé, mais le tarif, dixit electromarque, correspondait à un couleur noir ..

Donc ils ne veulent pas me livrer un poêle de couleur sable , pour le tarif que j'ai payé.

Ma question est la suivante, ont ils le droit ?

peuvent ils, erreur ou pas, se rétracter après paiement ? la réel cause de non livraison étant l'erreur de tarif affiché sur leur site .

Merci de vos lumières

1 réponse

Bonjour,

Ils doivent vous livrer se qu'il y a sur le bon de commande et au prix stipulé.

Faites une lettre recommandée dans ce sens et prévenant que sans satisfaction sous huitaine, vous déposez une demande devant le juge de proximité et un dossier auprès de la DDPP (ex répression des fraudes DDCCRF). Ca va bouger.
0