Nuisances sonores d'une brocante
LaFemmeEnColere
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui à ma grande surprise, je fus réveillé par les bruits d'une brocante (musique, micro, ...) à 8H du matin un dimanche !!
Je souhaite me plaindre auprès de la mairie car aucun mot, panneau, affichage ne nous a prévenu et cela nuit vraiment à mon repos car je passe un concours dans quelques jours...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite me plaindre auprès de la mairie car aucun mot, panneau, affichage ne nous a prévenu et cela nuit vraiment à mon repos car je passe un concours dans quelques jours...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Nuisances sonores d'une brocante
- Nuisances sonores lyon horaires - Guide
- Faire une brocante chez soi - Guide
- Nuisances sonores jeux de ballon - Forum Immobilier
- Nombre de brocante par an - Forum salariés
- Nuisances sonores aire de jeux - Forum Voisinage
8 réponses
et 8 h du mat...franchement.
Chez nous cela commence à 4h30 dès l'installation.
Allez y faire un tour, cela vous déstressera :)
Chez nous cela commence à 4h30 dès l'installation.
Allez y faire un tour, cela vous déstressera :)
Bonjour,
Grave.....et d'autres c'est le chant du coq ou de l'âne...
Mais il vous reste quelques jours pour récupérer..
Grave.....et d'autres c'est le chant du coq ou de l'âne...
Mais il vous reste quelques jours pour récupérer..
Bonjour,
je souhaite me plaindre auprès de la mairie car aucun mot, panneau, affichage ne nous a prévenu
meme pas Une banderole annonçant cette brocante ??? un arrêté du maire en Mairie ? Quelle indélicatesse !!!!
Que puis-je faire ?
vous recouchez avec des boules Quies !!
bon Dimanche.
je souhaite me plaindre auprès de la mairie car aucun mot, panneau, affichage ne nous a prévenu
meme pas Une banderole annonçant cette brocante ??? un arrêté du maire en Mairie ? Quelle indélicatesse !!!!
Que puis-je faire ?
vous recouchez avec des boules Quies !!
bon Dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, et bien visiblement je me suis trompée de forum.
Je vous demandais des conseils pour obtenir des recours afin que la mairie comprenne le dérangement et qu'à l'avenir, cela se passe différemment, car je ne comprends pas qu'on autorise ça, alors que tondre son jardin un dimanche après midi est interdit.
Sachez que non, je ne suis pas aveugle, il n'y avait aucun panneau à proximité et je n'ai pas pour habitude de faire toutes les rues afin de savoir si une brocante va me réveiller le matin.
Donc, si vous auriez l'amabilité de répondre à ma requête sérieusement, je vous en serez reconnaissante.
Je vous demandais des conseils pour obtenir des recours afin que la mairie comprenne le dérangement et qu'à l'avenir, cela se passe différemment, car je ne comprends pas qu'on autorise ça, alors que tondre son jardin un dimanche après midi est interdit.
Sachez que non, je ne suis pas aveugle, il n'y avait aucun panneau à proximité et je n'ai pas pour habitude de faire toutes les rues afin de savoir si une brocante va me réveiller le matin.
Donc, si vous auriez l'amabilité de répondre à ma requête sérieusement, je vous en serez reconnaissante.