Probleme au bout d'un an avec canal +

mama - 17 avril 2015 à 13:17
 mama - 21 avril 2015 à 16:08
Bonjour,
cela fait un an que j'ai resilié mon abonnement canal sat j'ai fait une lettre recommancé avec accusé reception j'ai bien reçu l'accusé comme quoi il l'avait bien reçu j'attendait une lettre de leur part pour restituer le démodulateur canal SAT je n'est jamais rien reçu que se soit facture ou autres puis là une lettre d'une societé de recouvrement me demander la somme de 92.70 que je devrais a canal + soit disant que je n'est pas donné suite a leurs multiples tentatives amiables alors que je n'est savais reçu aucun courrier de cette societé ni de canal + d'ailleurs que dois je faire vu qu'il me menace d'huissier de justice
evidemment a payer dans les 4 jours c'est une lettre en ecopli que j'ai reçu meme pas un recommandé merci de votre réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
18 avril 2015 à 10:17
Bonjour,

Ne répondez pas à cette société de recouvrement, sous aucune forme. Son but est de vous faire peur pour que vous payiez très rapidement.

Cordialement
0
je vous remercie pour votre réponse je voulais envoyer une lettre directement à canal + leur demandant de m'envoyer la facture correspondant au montant demandé bien que je ne voie pas ce que je leur dois vu que l'abonnement a été suspendu a la date anniversaire et qu'il m'on encore prelevé l'abonnement au moins deux mois aprés la fin de celui ci quand je m'en suis aperçu je suis allé a ma banque qui a fait le necessaire pour arreter ces prelevements mais du coup il ont quand encaissé ces deux mois
croyez vous que je dois faire cette lettre ou ça ne sert a rien (vu que dejà canal + n'a pas repondu a ma lettre de résiliation) donc je pense pas qu'il reponde a celle là merci
0