Arrêter prélèvement net-secu.com
Résolu
gloriano57710
Messages postés
3
Statut
Membre
-
matt -
matt -
Bonjour,
Je me suis fais prélever 39 euros par une société de paris, NET-SECU.com N°4148216 mon soucis est que je n'arrive pas à remonter jusqu'à elle pour savoir ce que c'est et comment faire pour arrêter ce prélèvement
Est-ce qu'une personne a eu ce problème
Merci de votre aide
Je me suis fais prélever 39 euros par une société de paris, NET-SECU.com N°4148216 mon soucis est que je n'arrive pas à remonter jusqu'à elle pour savoir ce que c'est et comment faire pour arrêter ce prélèvement
Est-ce qu'une personne a eu ce problème
Merci de votre aide
A voir également:
- Secubud
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
10 réponses
Bonjour,
Je me suis moi aussi faite avoir après avoir payé un certificat de non gage sur la Loire 1€!
J'ai pu retrouver le n° vert de ce site Net-secu.com 0800945901 gratuit depuis un tél fixe.
J'ai demandé ma résiliation car j'ai coché malencontreusement la cas qui m'engageai à un abonnement sur ebook en donnant mon ad mail pour être retrouvée ds leur fichier et demandé un remboursement.
J'attends 7jrs pr vérifier que je suis bien recréditée de ces 39€.
Mystère.
Je me suis moi aussi faite avoir après avoir payé un certificat de non gage sur la Loire 1€!
J'ai pu retrouver le n° vert de ce site Net-secu.com 0800945901 gratuit depuis un tél fixe.
J'ai demandé ma résiliation car j'ai coché malencontreusement la cas qui m'engageai à un abonnement sur ebook en donnant mon ad mail pour être retrouvée ds leur fichier et demandé un remboursement.
J'attends 7jrs pr vérifier que je suis bien recréditée de ces 39€.
Mystère.
Bonjour
Copie ce lien sur google
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=NET-SECU.com+
Vas à ta banque changer ta carte de credit
@++
Copie ce lien sur google
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=NET-SECU.com+
Vas à ta banque changer ta carte de credit
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci pour votre aide
Je me suis désinscris et demander le remboursement
Je vais de ce pas à ma banque !
Merci encore à tous les deux pour vos conseils
Merci pour votre aide
Je me suis désinscris et demander le remboursement
Je vais de ce pas à ma banque !
Merci encore à tous les deux pour vos conseils
Bonjour,
Jacotte91, vous dites: "j'ai moi aussi fait une demande de certificat de non gage le 1 oct"
--> la demande de certificat de non gage est gratuite. Donc, si à un moment du processus on vous demande les données de la carte bancaire, c'est que forcément, il y a un "loup", non?
Donc, pour la prochaine fois ARRETEZ de donner votre num carte bancaire n'importe comment à n'importe qui n'importe où!!!!!!!!!!!!!
A+
Jacotte91, vous dites: "j'ai moi aussi fait une demande de certificat de non gage le 1 oct"
--> la demande de certificat de non gage est gratuite. Donc, si à un moment du processus on vous demande les données de la carte bancaire, c'est que forcément, il y a un "loup", non?
Donc, pour la prochaine fois ARRETEZ de donner votre num carte bancaire n'importe comment à n'importe qui n'importe où!!!!!!!!!!!!!
A+
je viens d'avoir le mm probleme achat d'un certificat de non gage a 1euro depuis deux jour apres 39.00€ de prélevé. c'est une honte j'espere pouvoir etre remboursé. j'ai fait une demande
pour CACO
Bonsoir,
Si je vais ici:
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
je lis: "....Ce service gratuit et facultatif vous permet en quelques clics d'obtenir un certificat de situation administrative simple...."
Donc, le fait que NET-SECU.COM fasse payer un service public gratuit est à mon sens une escroquerie.
Donc, n'attendez pas un hypothétique remboursement. Adressez directement une vraie plainte en bonne et due forme au procureur de la République.
Cordialement
Bonsoir,
Si je vais ici:
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
je lis: "....Ce service gratuit et facultatif vous permet en quelques clics d'obtenir un certificat de situation administrative simple...."
Donc, le fait que NET-SECU.COM fasse payer un service public gratuit est à mon sens une escroquerie.
Donc, n'attendez pas un hypothétique remboursement. Adressez directement une vraie plainte en bonne et due forme au procureur de la République.
Cordialement
J'ai également eu ce problème. J'ai essayé de me désabonner mais aucune de mes adresses mail n'est connue. Sur mon relevé de compte, seul NET-SECU.com apparaît. Je ne sais pas comment faire pour que cela n'arrive plus. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Bonsoir,
Après avoir vendu notre véhicule la semaine dernière, nous avons demandé un certificat de non gage sur internet... 1 euro ???
depuis 39 euros débités ??? Nous avons fait une demande de remboursement sur ce site qui ressemble à une arnaque. je vais demain à la banque pour stopper les prélevements .
Après avoir vendu notre véhicule la semaine dernière, nous avons demandé un certificat de non gage sur internet... 1 euro ???
depuis 39 euros débités ??? Nous avons fait une demande de remboursement sur ce site qui ressemble à une arnaque. je vais demain à la banque pour stopper les prélevements .
Bonjour,
pour faire suite aux 39 euros débités, j'ai appelé le numéro, un Monsieur d'Alger m'a répondu que les démarches faites pour être remboursées seront bien effectuées. je vous tiens au courant dès que les 39 euros seront à nouveau sur mon compte.
demande de remboursement:
https://www.net-secu.com/resilier
a suivre
bonne journée
pour faire suite aux 39 euros débités, j'ai appelé le numéro, un Monsieur d'Alger m'a répondu que les démarches faites pour être remboursées seront bien effectuées. je vous tiens au courant dès que les 39 euros seront à nouveau sur mon compte.
demande de remboursement:
https://www.net-secu.com/resilier
a suivre
bonne journée
Hello, J'ai moi aussi clique par erreur sur l'abonnement. J'ai fait opposition sur ma carte bleue donc le SAV n'a pas pu me rembourser sur mon compte immédiatement. J'ai quand même été résilier et rembourser de tout l'argent mais j'ai due créer un compte paypal ce qui est plutôt complique quand on ne s'y connait pas bien en internet alors je vous conseille de ne pas faire opposition mais d'appeler le SAV pour recevoir l'argent vite sur votre compte et avoir moins de papiers à faire.