Arrêter prélèvement net-secu.com [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
Bonjour,
Je me suis fais prélever 39 euros par une société de paris, NET-SECU.com N°4148216 mon soucis est que je n'arrive pas à remonter jusqu'à elle pour savoir ce que c'est et comment faire pour arrêter ce prélèvement
Est-ce qu'une personne a eu ce problème
Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
demande de remboursement: https://www.net-secu.com/resilier
Ça marche

Merci lapetiteuna 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14316 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lapetiteuna
Messages postés
3
Dernière intervention
10 mars 2015
2
Merci
Bonjour,

Je me suis moi aussi faite avoir après avoir payé un certificat de non gage sur la Loire 1€!
J'ai pu retrouver le n° vert de ce site Net-secu.com 0800945901 gratuit depuis un tél fixe.
J'ai demandé ma résiliation car j'ai coché malencontreusement la cas qui m'engageai à un abonnement sur ebook en donnant mon ad mail pour être retrouvée ds leur fichier et demandé un remboursement.
J'attends 7jrs pr vérifier que je suis bien recréditée de ces 39€.

Mystère.
Commenter la réponse de Perledelyon
Messages postés
3
Dernière intervention
13 octobre 2014
1
Merci
Bonjour
Copie ce lien sur google
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=NET-SECU.com+
Vas à ta banque changer ta carte de credit
@++
Commenter la réponse de gloriano57710
0
Merci
Bsr

Plein

Copier ce lien dans google
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=NET-SECU.com+
Huguette
merci pour le renseignement , j'ai pu me désabonné du site NET-SECU. com mais j'ai quand même perdu 49 €
cordialement Huguette
Commenter la réponse de Ben
Messages postés
3
Dernière intervention
13 octobre 2014
0
Merci
Bonsoir
@Ben
Merci pour ton aide
je vais voir le mois prochain @++
mpmp93
Messages postés
6711
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
Bonsoir,

Qu'allez-vous voir le mois prochain?

Dans le lien donné par Ben il y a la procédure de désinscription. Il faut le faire tout de suite. Ensuite vous demandez à votre banque de stopper tout prélèvement venant de cette société.

A+
J'ai eu le même probleme et ne sait pas où contacter ce service!
Commenter la réponse de gloriano57710
0
Merci
Bonjour
Merci pour votre aide
Je me suis désinscris et demander le remboursement
Je vais de ce pas à ma banque !
Merci encore à tous les deux pour vos conseils
mpmp93
Messages postés
6711
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
pour CACO

Bonsoir,

Si je vais ici:
https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat

je lis: "....Ce service gratuit et facultatif vous permet en quelques clics d'obtenir un certificat de situation administrative simple...."

Donc, le fait que NET-SECU.COM fasse payer un service public gratuit est à mon sens une escroquerie.

Donc, n'attendez pas un hypothétique remboursement. Adressez directement une vraie plainte en bonne et due forme au procureur de la République.

Cordialement
peux tu me dire comment me faire rembourser 2 prélevements sur mon compte de net -sécu .com merci
> chantal -
Bonsoir,
je viens d'avoir le même problème avec un certificat a 1€ au départ.
Pouvez vous me dire comment vous avez procédez pour demandé le remboursement. Et avez vous été remboursé?
merci pour votre aide.
> Manu49 -
Bonsoir,
pour information je me suis désabonné le 15/12 et j'ai demandé le remboursement.
A ma grande surprise 4 jours plus tard j'étais remboursé.
comment il a fait pour ce dèsabonnè ,la demarche a suivre ?merci
bernard
Commenter la réponse de gloriano
Messages postés
1
Dernière intervention
7 octobre 2014
0
Merci
J'ai également eu ce problème. J'ai essayé de me désabonner mais aucune de mes adresses mail n'est connue. Sur mon relevé de compte, seul NET-SECU.com apparaît. Je ne sais pas comment faire pour que cela n'arrive plus. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance de votre aide.
Commenter la réponse de sylphide2712
0
Merci
Bonsoir,
Après avoir vendu notre véhicule la semaine dernière, nous avons demandé un certificat de non gage sur internet... 1 euro ???
depuis 39 euros débités ??? Nous avons fait une demande de remboursement sur ce site qui ressemble à une arnaque. je vais demain à la banque pour stopper les prélevements .
0
Merci
Bonjour,
pour faire suite aux 39 euros débités, j'ai appelé le numéro, un Monsieur d'Alger m'a répondu que les démarches faites pour être remboursées seront bien effectuées. je vous tiens au courant dès que les 39 euros seront à nouveau sur mon compte.
demande de remboursement:
https://www.net-secu.com/resilier
a suivre
bonne journée
Bien reçu le remboursement rapidement
0
Merci
Hello, J'ai moi aussi clique par erreur sur l'abonnement. J'ai fait opposition sur ma carte bleue donc le SAV n'a pas pu me rembourser sur mon compte immédiatement. J'ai quand même été résilier et rembourser de tout l'argent mais j'ai due créer un compte paypal ce qui est plutôt complique quand on ne s'y connait pas bien en internet alors je vous conseille de ne pas faire opposition mais d'appeler le SAV pour recevoir l'argent vite sur votre compte et avoir moins de papiers à faire.
Commenter la réponse de leboutbout
0
Merci
bonjour,

ma maman vient d avoir le coup, opposition sur la carte dans l'urgence, je me suis rendu sur le site a l instant, j ai discuté avec la personne du "service client" j ai fais la demande de remboursement, mail de confirmation recu a ma demande. affaire a suivre.
Commenter la réponse de matt
0
Merci
bonjour moi aussi ils me prélèvent 29.90 tous les mois. Donc j'ai fait opposion et ma carte sera bloquée dans l'attente d'une nouvelle carte.
Courtier-75
Messages postés
1446
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Faire opposition à votre carte ne vous libère pas de votre obligation contractuelle de payer. Il faut vous désabonner (résilier) et éventuellement demander le remboursement.
Commenter la réponse de drine
Dossier à la une