Erreur d'envoi de colis
Résolu
Sceptor
-
anneet Messages postés 2 Statut Membre -
anneet Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment gagné une paire de chaussures à un jeu concours d'un site de vêtements en ligne sur internet.
J'ai bien reçu cette paire mais le site m'a également envoyé 3 autres paires !
Sur les 3 colis c'est bel et bien mon adresse et mon nom qui est indiqué, et je n'ai rien eu à signer en recevant les 4 paires de chaussures.
Le hic est que l'entreprise vient de me réclamer (10 jours après la réception) les 3 paires qui ne m'étaient pas destinés.
Etant donné que je n'ai rien signé et que les colis étaient à mon nom, est-il possible que je garde les colis en toute légalité ?
Merci.
J'ai récemment gagné une paire de chaussures à un jeu concours d'un site de vêtements en ligne sur internet.
J'ai bien reçu cette paire mais le site m'a également envoyé 3 autres paires !
Sur les 3 colis c'est bel et bien mon adresse et mon nom qui est indiqué, et je n'ai rien eu à signer en recevant les 4 paires de chaussures.
Le hic est que l'entreprise vient de me réclamer (10 jours après la réception) les 3 paires qui ne m'étaient pas destinés.
Etant donné que je n'ai rien signé et que les colis étaient à mon nom, est-il possible que je garde les colis en toute légalité ?
Merci.
A voir également:
- Erreur d'envoi de colis
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum démission
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation