Eni gaz

chantalette17 Messages postés 1 Statut Membre -  
elephunt@6 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour depuis le 25 novembre j ai changé de fournisseur de gaz de eni je suis passée chez gdf .Eni ne m a toujours pas envoyé ma facture de cloture ni le remboursement des sommes dues soit 107 euros mes appels restent sans reponses quelles sont les solutions pour les faire bouger merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Si les appels restent sans réponses c'est qu'elles volent et oui les paroles sont des oiseaux comme je dis lol pardon. Écris leur en A/R en leur demandant cette fameuse facture de clôture et ce remboursement.

contributeur CCM
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,
Je complète la réponse de zoulou33.
Si, dans un délai de 2 mois après l'envoi de cette lettre recommandée avec AR, vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (www.energie-mediateur.fr)
0
elephunt@6 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Bonjour
Suivant vos conseils j'ai eu recours au médiateur de l'Energie et il a été très long à me répondre les problèmes de droit soulevés n'étant pas simples et EDF ne cessant de donner des réponses inexactes de faux chiffres et des tableaux manipulés. Le Médiateur m'a donné en partie raison mais son avis n'est pas justifié en droit Je vais peut être aller au tribunal d'Instance car bien que cette procédure ne me plaise pas EFD recommence à me réclamer sans cesse des paiements qu'elle a encaissés depuis plusieurs mois et je perds un temps fou. Officieusement le Médiateur pense que j'aurais peut être gain de cause au tribunal.
Je ne vous écrivais pas ce mot pour vous exposer mes nouveaux petits problèmes mais pour vous remercier et vous tenir au courant de mes démarches ( mon pseudo, était pipistrelle)
Bonne journée
Cordialement
0