Eni gaz

chantalette17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 17:47
elephunt@6 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 20 avril 2015 à 07:14
Bonjour depuis le 25 novembre j ai changé de fournisseur de gaz de eni je suis passée chez gdf .Eni ne m a toujours pas envoyé ma facture de cloture ni le remboursement des sommes dues soit 107 euros mes appels restent sans reponses quelles sont les solutions pour les faire bouger merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
Modifié par zoulou33 le 18/04/2015 à 17:50
Bonjour
Si les appels restent sans réponses c'est qu'elles volent et oui les paroles sont des oiseaux comme je dis lol pardon. Écris leur en A/R en leur demandant cette fameuse facture de clôture et ce remboursement.

contributeur CCM
0
Energizor Messages postés 26067 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 19 531
18 avril 2015 à 18:06
Bonjour,
Je complète la réponse de zoulou33.
Si, dans un délai de 2 mois après l'envoi de cette lettre recommandée avec AR, vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, vous saisissez le Médiateur National de l'Energie (www.energie-mediateur.fr)
0
elephunt@6 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 1
20 avril 2015 à 07:14
Bonjour
Suivant vos conseils j'ai eu recours au médiateur de l'Energie et il a été très long à me répondre les problèmes de droit soulevés n'étant pas simples et EDF ne cessant de donner des réponses inexactes de faux chiffres et des tableaux manipulés. Le Médiateur m'a donné en partie raison mais son avis n'est pas justifié en droit Je vais peut être aller au tribunal d'Instance car bien que cette procédure ne me plaise pas EFD recommence à me réclamer sans cesse des paiements qu'elle a encaissés depuis plusieurs mois et je perds un temps fou. Officieusement le Médiateur pense que j'aurais peut être gain de cause au tribunal.
Je ne vous écrivais pas ce mot pour vous exposer mes nouveaux petits problèmes mais pour vous remercier et vous tenir au courant de mes démarches ( mon pseudo, était pipistrelle)
Bonne journée
Cordialement
0