Survol de ma propriété de fil EDF sans mon consentement
140170
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
16 avril 2015 à 12:15
Papaschultz - 19 avril 2015 à 23:02
Papaschultz - 19 avril 2015 à 23:02
A voir également:
- Survol de ma propriété de fil EDF sans mon consentement
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Fil barbelé interdit - Forum Voisinage
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ajouter conjoint sur acte de propriété ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Le site est ergonomiquement nul.
Une mère n'y retrouverait pas ses petits...
Je pense qu'il va falloir y travailler ou décider de mourir !
Cordialement,
Une mère n'y retrouverait pas ses petits...
Je pense qu'il va falloir y travailler ou décider de mourir !
Cordialement,
Bonjour,
En effet, cela paraît étonnant.
La responsabilité est imputable à ERDF et non EDF.
Ci-joint un lien pour porter votre réclamation :
http://www.erdf.fr/reclamations
Cordialement,
En effet, cela paraît étonnant.
La responsabilité est imputable à ERDF et non EDF.
Ci-joint un lien pour porter votre réclamation :
http://www.erdf.fr/reclamations
Cordialement,
140170
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
7
16 avril 2015 à 21:48
16 avril 2015 à 21:48
Bonsoir,
Je vous remercie et de ce pas j'ai envoyé un mail de réclamation à ERDF
merci
je vous tiendrai au courant de la suite donnée,
Cordialement,
Je vous remercie et de ce pas j'ai envoyé un mail de réclamation à ERDF
merci
je vous tiendrai au courant de la suite donnée,
Cordialement,
Papaschultz
>
140170
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
Modifié par Papaschultz le 16/04/2015 à 22:55
Modifié par Papaschultz le 16/04/2015 à 22:55
Merci pour votre retour,
Au fait, qui a fait les travaux...?
Car cela ne ressemble pas à une logique d'ERDF !
Ni en technologie, ni en façon de faire...
Au fait, qui a fait les travaux...?
Car cela ne ressemble pas à une logique d'ERDF !
Ni en technologie, ni en façon de faire...
140170
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
7
16 avril 2015 à 22:57
16 avril 2015 à 22:57
Pour moi c'est une maison secondaire, donc je n'y suis pas souvent.
Je ne sais pas qui a fait les travaux ? Peut-être un sous-traitant ? mais comme tout est fait sans autorisation ??? Mon voisin a fait d'énormes travaux
fermeture d'ouverture, création de porte fenêtres, balcon, piscine, etc. ...il a triplé sa surface en m2, je n'ai vu aucun permis de construire, on m'a rapporté qu'il disait qu'il avait fait que des travaux à l' intérieur, donc pour lui il n'avait pas besoin de permis (pour éviter une hausse de sa taxe d'habitation) ????
Vu les travaux il aurait dû demander un permis de construire ???
Ce qu'il a fait c'est une modification de raccordement électrique puisque son compteur électrique n'est plus placé au même endroit, donc ils ont tiré au plus court en survolant ma propriété ? doit-il demander un accord ??? Cela est-il demandé sur un permis de construire ?? Je n'ai vu le passage du câble électrique survolant ma propriété que dernièrement ??
Merci pour votre aide, je suis un peu désespéré de ce type de personnage qui se fout du tiers comme du quart et qui outrepasse les LOIS ....rien à faire du voisinage ... et qui se permet de dire que c'est moi qui cherche querelle !!! Le monde à l'envers.
Merci encore
Je ne sais pas qui a fait les travaux ? Peut-être un sous-traitant ? mais comme tout est fait sans autorisation ??? Mon voisin a fait d'énormes travaux
fermeture d'ouverture, création de porte fenêtres, balcon, piscine, etc. ...il a triplé sa surface en m2, je n'ai vu aucun permis de construire, on m'a rapporté qu'il disait qu'il avait fait que des travaux à l' intérieur, donc pour lui il n'avait pas besoin de permis (pour éviter une hausse de sa taxe d'habitation) ????
Vu les travaux il aurait dû demander un permis de construire ???
Ce qu'il a fait c'est une modification de raccordement électrique puisque son compteur électrique n'est plus placé au même endroit, donc ils ont tiré au plus court en survolant ma propriété ? doit-il demander un accord ??? Cela est-il demandé sur un permis de construire ?? Je n'ai vu le passage du câble électrique survolant ma propriété que dernièrement ??
Merci pour votre aide, je suis un peu désespéré de ce type de personnage qui se fout du tiers comme du quart et qui outrepasse les LOIS ....rien à faire du voisinage ... et qui se permet de dire que c'est moi qui cherche querelle !!! Le monde à l'envers.
Merci encore
Bonsoir papaschultz,
je reviens sur les questions que vous m'avez posées ?
En principe la responsabilité est à ERDF même si ERDF sous-traite les travaux.
C'est en final ERDF qui est responsable normalement de ce qui a été effectué ?
Pourquoi me posez-vous cette question : qui a fait les travaux ?
Merci pour votre réponse
je reviens sur les questions que vous m'avez posées ?
En principe la responsabilité est à ERDF même si ERDF sous-traite les travaux.
C'est en final ERDF qui est responsable normalement de ce qui a été effectué ?
Pourquoi me posez-vous cette question : qui a fait les travaux ?
Merci pour votre réponse
Bonsoir,
Je pose cette question car en campagne les travaux ont pu être commandités par la mairie par le biais du syndicat d'électrification.
Dans ce cas, il sera plus simple de réclamer en mairie.
D'autre part, cela me paraît tellement étrange que je suppute le voisin d'avoir fait lui-même ces travaux.
Dans ce cas, il y aurait dépôt de plainte.
Mais, vous avez raison, la réclamation ERDF est pour l'instant la seule piste...
Cordialement,
Je pose cette question car en campagne les travaux ont pu être commandités par la mairie par le biais du syndicat d'électrification.
Dans ce cas, il sera plus simple de réclamer en mairie.
D'autre part, cela me paraît tellement étrange que je suppute le voisin d'avoir fait lui-même ces travaux.
Dans ce cas, il y aurait dépôt de plainte.
Mais, vous avez raison, la réclamation ERDF est pour l'instant la seule piste...
Cordialement,
Nous sommes dans un très petit village en effet 380 habitants.
Mais un jour que j'étais sur les lieux, j'ai vu l'ERDF (avant que les travaux soient faits) ??
Je pense que les travaux n'ont pas été faits par le propriétaire car il s'agit d'une plaque par relevé élétronique (je ne sais pas si c'est vraiment les termes exacts ??, j'espère que vous voyiez ce que je veux dire)
je pense qu'un propriétaire ne peut pas effectuer ce type de travaux et que c'est paticulier à ERDF).
Sur votre information, j'ai posé une réclamation à ERDF, à ce jour je n'ai pas eu de réponse !
J'avais déjà eu l'ERDF de mon secteur (il y a une semaine déjà) qui avait l'air de connaître le dossier ERDF de ce Monsieur, travaux faits en juin 2013 (donc c'est bien ERDF qui a effectué ce banchement à mon avis), avait noté mon désaccord de ce qui avait été fait et que je n'acceptais pas le survol de ma propriété sans consentement de ma part, l'ERDF devait me rappeler, à ce jour, aucun appel.
Je pense les rappeler demain.
Les délais de réponse sont-ils longs ?
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Mais un jour que j'étais sur les lieux, j'ai vu l'ERDF (avant que les travaux soient faits) ??
Je pense que les travaux n'ont pas été faits par le propriétaire car il s'agit d'une plaque par relevé élétronique (je ne sais pas si c'est vraiment les termes exacts ??, j'espère que vous voyiez ce que je veux dire)
je pense qu'un propriétaire ne peut pas effectuer ce type de travaux et que c'est paticulier à ERDF).
Sur votre information, j'ai posé une réclamation à ERDF, à ce jour je n'ai pas eu de réponse !
J'avais déjà eu l'ERDF de mon secteur (il y a une semaine déjà) qui avait l'air de connaître le dossier ERDF de ce Monsieur, travaux faits en juin 2013 (donc c'est bien ERDF qui a effectué ce banchement à mon avis), avait noté mon désaccord de ce qui avait été fait et que je n'acceptais pas le survol de ma propriété sans consentement de ma part, l'ERDF devait me rappeler, à ce jour, aucun appel.
Je pense les rappeler demain.
Les délais de réponse sont-ils longs ?
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
jean3328
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
55
18 avril 2015 à 09:31
18 avril 2015 à 09:31
Bonjour,
Peut-être qu'il s'agit d'un branchement provisoire de chantier ?
Peut-être qu'il s'agit d'un branchement provisoire de chantier ?