Sfr m'a roulée dans la farine!!!

mumu62 - 16 avril 2015 à 20:44
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 10:39
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide, j'ai mo fils de 15 ans qui fait une demande de nouvelle box ! elle est gratuite ?? ah bon,je lui dit ,c'est cool, tu es sur de cela ,il me" dit oui ,nous allons chercher la nouvelle boite, ensuite ils me demandent 49 euros pour avoir une nouvelle ,il faut payer ,je ne savais mon fils non plus, plus un abonnement que nous avons gardé un mois pour regarder"bing sport " le foot,il n'ont pas pris en compte la résiliation et je dois encore la payer ! donc au total 140 environ a payer! je ne peux pas ,je n'ai pas les moyens rsa bref la misère !!au secours ,ils me disent que je ne peux pas récupérer l'ancienne box ,car elle ne se fait plus "ça date du mois dernier" bref fin de mois d'avril ils coupent la tv ,tél internet ect,,, j'ai demandé a payer en plusieurs fois échéanciers "ils ne veulent pas ,ils veulent bien eu 2 fois, je ne peux pas !! sinon on s'en sortira pas !!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
18 avril 2015 à 10:39
Bonjour,

Où avez-vous vu que la nouvelle box était gratuite ?
Avez-vous la preuve de la résiliation de l'abonnement beinsport ?

Cordialement
0