Probleme Delais de livraison

Drey - 16 avril 2015 à 17:33
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 avril 2015 à 11:00
Bonjour,
Suite a l achat debut fevrier d un canapé chez un professionnel d une valeur de 1800e, je n ai toujours pas été livré. Il ont repoussé le delais de livraison a deux reprises.Le vendeur nous avait annoncé 3 semaines de delais oralement et il a simplement noté sur le bon de commande "delais rapide".suis je en droit d annuler ma commande et recupérer mon accompte?
Cordialement

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
18 avril 2015 à 11:00
Bonjour,

Quelle société? Quel RCS?

Cette société a un magasin?

Avez-vous commandé dans ce magasin?

Cdlt
0