Réclamation des créances
Bonjour, dois allez chercher le recommandé envoyé par le notaire afin de convenir d'un rendez vous
Bonjour, dois allez chercher le recommandé envoyé par le notaire afin de convenir d'un rendez vous
Bonjour, Suite à un achat en 10fois sans frais de 549€ J'ai eu des problèmes de santé mise en invalidité je demande par courrier et émail la mise ...
Bonjour, comme ma commande chez c discount n a toujours pas été honoré j ai suivi vos conseilles j ai envoyer un recommandé avec accusé de recepti...
bonjour AU secours, nous avons signer une commande de fenêtre à la foire de lyon samedi dernière, nous avons bien demander que si nous avons 7...
Bonjour, Combien peut on ramener de cartouche de cigarettes par avion de retour du Portugal ? Cordialement.
Bonjour, jais achetez un voiture il y a 15 jours nous somme le 29/03/2015 jais voulu changer la carte grise. la préfecture de la somme renvoi mont do...
Bonjour, Nous avons fait également posé les panneaux solaires avec France solaire en 2013 les panneaux ne sont toujours pas branché, sur conseil d...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec HOIST des appels harcelants , puis plus rien depuis 1 an pur une dette dont je n'ais pas souvenir. Il y a ...
Bonjour, je me suis rendu à Flers où une publicité semblait alléchante , à savoir " 15 € de réduction sur toutes les bouteilles de champagne à partir ...
Bonjour, je vends mon Mobil-home sur parcelle dans le camping. J'ai eu beaucoup de visite à la fermeture annuelle du camping en Octobre et Novembre 20...
Bonjour, Je viens de vendre la maison de mon père qui est décédé et j'ai relevé les compteurs avec les nouveaux propriétaires mais quel courrier env...
Bjr, j'ai honte et je sui pa fièr de moi c la premiere et la derniere fois, jai fait une connerie avec un ami a auchan avec plaisanterie on a prie un...
Bonjour Le trottoir situé sur une route nationale ou se garent les riverains d'un immeuble en co-propriété,peut -il être attribué à un particulier ...
Bonjour, hier ma mère a par inadvertance mis une toute petite mine de stylo dans sa poche .elle ni avait même pas fait attention, biensur en passant l...
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que j'envoie du courrier et que le destinataire reçois le courrier ouvert et qu'il manque des documents ou des obj...
Bonjour, TAMBOO, Je vous contacte car depuis le changement de mon compteur pour un compteur heures creuses/heures pleines en octobre 2014, ma con...
Bonjour, J'ai volé hier des boucles d'oreilles dans 2 magasins différents et me suis fait attrapée dans le 2eme. Le tout pour une valeur de 20/25€. U...
Bonjour, Lorsque que vous acheter un produit vous passez en caisse et que vous etes sur le parking en train de ranger vos affaires, le magasin a t'i...
Bonjour, La semaine derniere j'ai "réservé" une voiture d'occasion dans un garage pro, en lui donnant un chèque. Je n'ai signé aucun document. Je ...
Bonjour, J'écris ici ce soir avec une terrible honte et angoisse. Je vous explique ma situation cette apres midi je me rends au supermarché du coi...
Bonjour, Quel est le prix de la carte grise pour une 106 Peugeot "Cherry FM" de 1995 en Ille-et-Vilaine, s'il vous plaît? Cordialement
Bonjour, je viens de recevoir sur mon relevé bancaire un débit pour ce site.J'ignore ce que cela peut être.Et vous, le savez-vous? merci d'éclairer...
Bonjour, J'ai réservé une chatte de race (dans une chatterie) c'est à dire que j'ai versé la moitié de son prix (arrhes) au mois de janvier. La chatt...
Bonjour, depuis le 19 juillet 2014 je réclame mon ticket de caisse dans un magasin qui refuse de me le donner'idem' pour une amie 'ce magasin biarritz...
Bonjour, Ma soeur veut mettre ma mère en maison de retraite. Nous sommes 3 frères et soeurs. Ma soeur a un revenu assez élévés et moi 1500 par mois...
Bonjour Nous avons rempli notre piscine et utilisé à cet effet 46 m3 d'eau prélevés sur le réseau public. Cette piscine vu sa contenance n'a pas voc...
Bonjour, J'ai fais 1 achat sur chez un revendeur de matériel d'occasion sur internet. Après la validation par mail de la commande, j'ai reçu 1 ema...
Bonjour, il y a environ 1 an et demi j'ai très brièvement (entre 12 et 24 heures) souscrit à une offre sans engagement chez Numéricable (internet/TV/t...
Bonjour, j'ai passé deux commandes à la société TASSIMO, ma carte Visa a été débité du montant des commandes, mais la marchandise n'est jamais arrivée...
Bonjour, combien peut coûter le changement d'un vase d'expansion ( 8 L ) si la membrane est défectueuse sur un pompe à chaleur AIRMAT . Merci si vous ...
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question à vous poser. Je vous fait un récapitulatif de mon problème. je déménage prochainement (11 avr...
Bonjour, je resilie mon contrat a compter de ce jour le27/05/2015
Bonjour, J'ai acheté une montre à 110€ en bijouterie pour faire un cadeau, hors je me rend compte le jour même que ça ne convient pas. La bijoutière...
Bonjour, Pouvez-vous me dire le montant de la taxe sur le tabac si on dépasse 1 kg de tabac en vrac . Par exemple 2 kg . Nous sommes deux personnes...
Bonjour, Tous les jours j ai des appels de ces deux numéros 01 78812456 et 01 78918242 quand je décroche et peu importe le nombre de sonneries on me...
Bonjour, Nicolas Lecoq Vallon et Hélène Feron-Poloni (Cabinet Lecoq-Vallon et Feron-Poloni, avocats) ont semble-t-il lancé en France les premières ...
Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport il ya presque un an et il arrive à son terme, je souhaite donc le résilier. J'étais inscrit...
bonjour j ai fait faire un portail part un artisan, il ma demandé de lui donné 600e comme convenue en liquide ce que j ai fait, a ce jour il m envoie ...
Bonjour, Je suis un peu embêté, j'ai acheté dernièrement un téléphone. Mais il s'avère que celui-ci est bloqué par un procédé de sécurité informat...
Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si il y a des personnes dans mon cas et quelles sont vos solutions : voila, j'avais contracté un abonnement...
Bonjour je m appelle soirs je voulais savoir si vialis avait le droit de me couper l électricité en sachant que la trêve hivernale se termine au 31 ma...
Bonjour, J'ai acheté sur e.bay un fauteuil , apres accord avec le vendeur , je lui ai fait parvenir un virement banquaire de 2500€ sur son compte en...
Bonjour, Bonjour, J'ai recu de la part de l'etude d'huissier Lucciani me de concernant un achat d'un trousseau de linge acheté à La someco dans le...
Bonjour, Je viens de résilier mes contrats gaz et électricité chez Direct Energie. Je viens de recevoir mes 2 factures de clôture et j'ai la mauvai...
suite a une annonce sur "le bon coin " j'ai envoyé l'article par colissimo avec une assurance a la clef en cas de perte ce qui m'a coûtée 50 euros pou...
bonjour suite à la hausse rétroactive des tarifs de GDF, j'ai reçu une facture de régularisation. Ce courrier stipule que j'ai 15 jours pour payer,...
Bonjour, je voudrai savoir combien je peu ramener de cartouche de cigarette et du tabac et de l'alcool ( pastis et wisky ) de la frontiere espagniol...
europlus sarl est elle une arnaque
Bonjour, Voilà mon soucis, le câble rouge appartenant à ERDF qui arrive a mon compteur et totalement fondu a nu! ce qui est très dangereux pour ma...
Bonjour, J'ai reçu le 12 février 2015 une facture concernant une annulation de billets d'avion datant de septembre 2012. Puis je refuser de la paye...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.