Service non fourni facturé ? ?
SpartacusCaracalla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SpartacusCaracalla -
SpartacusCaracalla -
Bonjour,
Dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat, j'ai signé un devis sur lequel une prestation de matériel n'a pas été mise en oeuvre.
Parmis l'ensemble des postes, figure une ligne sur l'installation d'un échafaudage qui n'a jamais été mis en oeuvre.
J'ai fourni en lieu et place du fournisseur le matériel, échelle et cordages !
Les travaux finis, sans pour autant que le nettoyage de fin de chantier soit réalisé, le service contentieux me demande le règlement intégral de la facture correspondant au devis ?
Souhaitant être dans la règle, mais aussi ne pas être le dindon de la farce.
Merci
Dans le cadre de travaux d'amélioration de l'habitat, j'ai signé un devis sur lequel une prestation de matériel n'a pas été mise en oeuvre.
Parmis l'ensemble des postes, figure une ligne sur l'installation d'un échafaudage qui n'a jamais été mis en oeuvre.
J'ai fourni en lieu et place du fournisseur le matériel, échelle et cordages !
Les travaux finis, sans pour autant que le nettoyage de fin de chantier soit réalisé, le service contentieux me demande le règlement intégral de la facture correspondant au devis ?
Souhaitant être dans la règle, mais aussi ne pas être le dindon de la farce.
Merci
A voir également:
- Prestation non réalisée
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Fm service merignac - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Matériel fourni par le client - Forum Auto-entrepreneur
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Quel service contentieux ?
Lettre recommandée avec demande de modification de la facture, le règlement se fera à réception de la facture rectifiée.
En cas de poursuites, une opposition sera déposée.
Quel service contentieux ?
Lettre recommandée avec demande de modification de la facture, le règlement se fera à réception de la facture rectifiée.
En cas de poursuites, une opposition sera déposée.
Avoka
J'ai vu un autre post, merci de rester ici, sinon nous allons nous perdre..
Bonjour,
J'appellerais le le service contentieux en leur expliquant que vous ne refusez pas de payer mais au regard du devis, il n'y avait pas d'échafaudage ce qui vous a obligé de leur fournir le matériel, échelle et cordages et de plus que le nettoyage de fin de chantier n'a pas été réalisé.
Vous recontacter votre prestataire en lui confirmant que vous ne voulez pas vous soustraire au règlement mais que vous attendez une remise sur le devis initial qui n'a pas été honoré.
Vous confirmez par lettre recommandée avec AR
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''
J'appellerais le le service contentieux en leur expliquant que vous ne refusez pas de payer mais au regard du devis, il n'y avait pas d'échafaudage ce qui vous a obligé de leur fournir le matériel, échelle et cordages et de plus que le nettoyage de fin de chantier n'a pas été réalisé.
Vous recontacter votre prestataire en lui confirmant que vous ne voulez pas vous soustraire au règlement mais que vous attendez une remise sur le devis initial qui n'a pas été honoré.
Vous confirmez par lettre recommandée avec AR
Cdlt
''Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien''