Achat en France

hlopesco - 21 avril 2015 à 16:52
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 avril 2015 à 08:14
Madame, Monsieur,
Domiciliée en Suisse, j'ai commandé certains produits en France et payés ces derniers, comme convenu avec la vendeuse, directement par virement bancaire.
Les produits n'ont jamais été livrés et la vendeuse, qui possède plusieurs sites internet, ne répond pas ou uniquement partiellement, à mes demandes.
Il y donc lieu ou de recevoir la marchandise, ou d'obtenir une note de crédit correspondant au montant versé ou encore d'obtenir le remboursement de la somme qui n'est pas élevée, Euros 148.00. Il s'agit d'une question de principe. Tant la Suisse doit être correcte vis-à-vis de la France tant la France doit être correcte vis-à-vis de la Suisse.
Le problème est que, depuis la Suisse, il est difficile d'agir contre ce genre d'abus et d'agissment malhonnête.
J'ai donc besoin d'un simple conseil sur la procèdure qu'il y aurait lieu de lancer pour obtenir réparation.
Je ne suis pas disponible pour un RV "physique".
Merci de votre attention.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
22 avril 2015 à 08:14
Bonjour,

Sur quel site web avez-vous passé commande?

Cordialement
0