Prélevement pour le compte de Jean Michel COHEN

Résolu/Fermé
dupont christiane - 21 avril 2015 à 20:47
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 22 avril 2015 à 12:15
Bonjour, Vous m'avez prélevé 5 fois 14,95 j'ai réclamé le remboursement je n'ai reçu que 3 fois 14,95, je vous demanderai donc de bien vouloir me rembourser les autres mois de cotisations j'estime qu'il s'agit là d'une anarque à la carte bleue si je ne suis pas remboursée dans les meilleurs délais, je ferai intervenir mon conseiller juridique, ce ne sont pas des paroles en l'air mais une vraie requête. Je vous prie de faire le nécessaire rapidement et vous en remercie je n'ai aucune adresse de Cohen et ne connais que votre société, c'est vous qui préleviez sur mon compte.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 088
21 avril 2015 à 20:56
Bonjour Chère Madame..

Vous m'avez prélevé 5 fois 14,95 ...

ne connais que votre société, c'est vous qui préleviez sur mon compte.

Hum... Que nenni! Certainement pas car nous ne vendons RIEN ici sur CCM (Le message a du mal à passer!).

je ferai intervenir mon conseiller juridique.. Mais faites donc..
Entre nous le mieux serait de s'adresser à ce bon Dr Cohen qui ponctionne votre compte.. Nous n'avons aucun lien avec ce 'praticien'.

A+
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
21 avril 2015 à 20:57
Tout à fait exact Afrikarnak.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 088
21 avril 2015 à 21:00
Hello zoulou!

Je constate que le nombre de 'questions déjantées' est en forte augmentation.. Est ce du au réchauffement de la planète?? A la dérive des pôles magnétiques? A l'abus de substances illicites? Mystère..

A+
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
21 avril 2015 à 21:02
Oui probable bon fin du HS sous peine de faire fermer ce post.
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
22 avril 2015 à 12:15
Bonjour Dupont CHRISTIANE,

Veuillez vous adresser auprès de notre service client et non pas du DROIT ET FINANCES pour la suite de votre remboursement :)

Je vous remercie, si vous avez déjà été remboursé il se peut que tout simplement la banque fasse trainer un peu les remboursements des 2 autres prélévements perçus.

Je vous conseille vivement de contacter COACHINGANXA / AUJOURDHUI.COM un conseiller sera là pour vous assister dans les plus brefs délais afin de vous satisfaire...

Je vous souhaite pour ma part une excellente journée et je me tiens bien sur à votre écoute merci

Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas rubrique "contact"
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
21 avril 2015 à 20:55
Bonsoir
Allo Allo! Ici c'est le forum d'entre aide, nous ne vendons rien et encore moins ce régime. Prière de t'adresser à la bonne personne. Merci.
0