Forfait qui n'existe plus
Résolu
olivier974s
-
22 avril 2015 à 12:57
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 avril 2015 à 10:12
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 avril 2015 à 10:12
A voir également:
- Forfait qui n'existe plus
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
22 avril 2015 à 19:30
22 avril 2015 à 19:30
Bonsoir
Faut juste leur dire que tu ne souhaites plus ce forfait que tu as actuellement, point barre. Par contre attention au réengagement ou au changement de la durée de ton contrat qui va passer à 12 mois au lieu de 24 mois comme tu as peut être actuellement. Aucun motif à invoquer pour faire le changement, faut juste au besoin accepter les nouvelles conditions Générales de vente.
Faut juste leur dire que tu ne souhaites plus ce forfait que tu as actuellement, point barre. Par contre attention au réengagement ou au changement de la durée de ton contrat qui va passer à 12 mois au lieu de 24 mois comme tu as peut être actuellement. Aucun motif à invoquer pour faire le changement, faut juste au besoin accepter les nouvelles conditions Générales de vente.
Merci pour ta réponse.
Concernant la période d'engagement il me reste 9 mois (jusqu'en janvier 2016) mais je vais leur expliquer que je ne renouvelle pas le mobile mais juste changer le forfait.
Concernant la période d'engagement il me reste 9 mois (jusqu'en janvier 2016) mais je vais leur expliquer que je ne renouvelle pas le mobile mais juste changer le forfait.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
23 avril 2015 à 09:24
23 avril 2015 à 09:24
En général le changement de forfait ne change pas la date de fin de ton contrat mais il est probable que la date de fin de ton contrat soit prolongé, cela dépends des opérateurs ainsi que la durée de ton engagement (12 ou 24 mois) aussi elle peut être changé.
Alors j'ai appelé le service client ce matin pour leur expliqué mon cas... il n'y pas eu de soucis pour effectuer le changement de forfait (changement immédiat), j'ai pris un forfait moins cher et j'ai bien demandé si la période d'engagement se prolongeait, la dame m'a dit que non.. J'ai vérifié ensuite dans mon espace client la bonne prise compte et tout est ok... Concernant la période d'engagement il n'y pas eu de modification (jusqu'en janvier 2016).. J'attends d'avoir ma prochaine facture.
zoulou33
Messages postés
36753
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
23 avril 2015 à 10:12
23 avril 2015 à 10:12
Ok, bravo, à mettre en résolu si c'est le cas, merci.