Forfait qui n'existe plus
Résolu
olivier974s
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait.
En janvier 2014, j'ai changé de mobile et le forfait que je possède est "Webphone" de 40 € avec réengagement de 24 mois chez SFR. (2H d'appels, SMS/MMS illimités et 1 Go internet en 3G puis illimité en 2G).
Fin 2014, ce forfait n'existe plus... maintenant ce sont les formules carrées. Cependant, lors de la comparaison entre ce que je paie et les nouveaux forfaits, le forfait "Webphone" est devenu caduc...(pour ma part) car pour le même prix il y a le forfait "carré 4h + soir et Weekend" avec 1 Go internet et SMS/MMS Illimités. Et pour 29 € le forfait "carré 2h" avec 500 Mo en 3G et SMS/MMS illimités.
Ma question est : Puis-je changer de forfait tout en étant encore en période d'engagement ? Puis-je utiliser le motif que le forfait que j'ai actuellement n'est plus valable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais avoir quelques informations concernant la possibilité de changer de forfait.
En janvier 2014, j'ai changé de mobile et le forfait que je possède est "Webphone" de 40 € avec réengagement de 24 mois chez SFR. (2H d'appels, SMS/MMS illimités et 1 Go internet en 3G puis illimité en 2G).
Fin 2014, ce forfait n'existe plus... maintenant ce sont les formules carrées. Cependant, lors de la comparaison entre ce que je paie et les nouveaux forfaits, le forfait "Webphone" est devenu caduc...(pour ma part) car pour le même prix il y a le forfait "carré 4h + soir et Weekend" avec 1 Go internet et SMS/MMS Illimités. Et pour 29 € le forfait "carré 2h" avec 500 Mo en 3G et SMS/MMS illimités.
Ma question est : Puis-je changer de forfait tout en étant encore en période d'engagement ? Puis-je utiliser le motif que le forfait que j'ai actuellement n'est plus valable ?
Merci d'avance pour vos réponses
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2 réponses
Bonsoir
Faut juste leur dire que tu ne souhaites plus ce forfait que tu as actuellement, point barre. Par contre attention au réengagement ou au changement de la durée de ton contrat qui va passer à 12 mois au lieu de 24 mois comme tu as peut être actuellement. Aucun motif à invoquer pour faire le changement, faut juste au besoin accepter les nouvelles conditions Générales de vente.
Faut juste leur dire que tu ne souhaites plus ce forfait que tu as actuellement, point barre. Par contre attention au réengagement ou au changement de la durée de ton contrat qui va passer à 12 mois au lieu de 24 mois comme tu as peut être actuellement. Aucun motif à invoquer pour faire le changement, faut juste au besoin accepter les nouvelles conditions Générales de vente.
Merci pour ta réponse.
Concernant la période d'engagement il me reste 9 mois (jusqu'en janvier 2016) mais je vais leur expliquer que je ne renouvelle pas le mobile mais juste changer le forfait.
Concernant la période d'engagement il me reste 9 mois (jusqu'en janvier 2016) mais je vais leur expliquer que je ne renouvelle pas le mobile mais juste changer le forfait.
Alors j'ai appelé le service client ce matin pour leur expliqué mon cas... il n'y pas eu de soucis pour effectuer le changement de forfait (changement immédiat), j'ai pris un forfait moins cher et j'ai bien demandé si la période d'engagement se prolongeait, la dame m'a dit que non.. J'ai vérifié ensuite dans mon espace client la bonne prise compte et tout est ok... Concernant la période d'engagement il n'y pas eu de modification (jusqu'en janvier 2016).. J'attends d'avoir ma prochaine facture.