Coachinganxa.com

Résolu
agung14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 13:41
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 22 avril 2015 à 12:20
Je me suis abonnée à coachinganxa pour 3 mois à partir de février 2014. Habitant la Belgique, impossible de téléphoner au numéro 0800 etc pour annuler le contrat voyant que je continuais à être débitée chaque mois de 14,95. Impossible de trouver une adresse mail non plus comme contact. De plus je n'ai plus reçu les conseils non plus apès cette échéance de contrat! Ayant eu des missions de travail et le décès d'un proche, ce n'est que fin février que j'ai fait annuler ma carte de banque pour empêcher des retraits supplémentaires de 14,95 euros. Je suis dégoutée de ces abus de 11 mois supplémentaires de débit à 14,95 x 11 = 164, 45 euros. J'aimerais que vous arriviez à rentrer avec un contact et d'obtenir un remboursement.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et intervention possible.

1 réponse

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
22 avril 2015 à 12:20
Bonjour agung14,

Pas de panique ! nous avons rencontré des difficultés avec notre numéro de téléphone gratuit 0800 c'est dernier temps, je vous invite d'ailleurs a essayer de nous recontacter un conseiller pourra vous aider entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi, vous pouvez aussi je vous le conseille nous appeler pendant les heures creuses c'est a dire vers 3pm ou le mercredi

J'espère que nous pourrons vous aider rapidement,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser si toutefois vous n'avez pas réussi a nous joindre dernierement.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en haut a droite ou en bas rubrique "contact"
1