Résilier un nouvel abonnement téléphonique a cause du réseau
liadeguadalupe
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
21 avril 2015 à 21:06
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 avril 2015 à 08:29
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 avril 2015 à 08:29
A voir également:
- Résilier un nouvel abonnement téléphonique a cause du réseau
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Supprimer un câble téléphonique aérien - Forum Voisinage
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Nouvel indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 21/04/2015 à 21:28
Modifié par Afrikarnak le 21/04/2015 à 21:28
Bonjour
Ne pas résilier sur un coup de colère (Il y aurait des frais)..
Envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 7 jours (LRAR!!). Bien sûr au bout des 7 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une lettre de résiliation (LRAR) pour non respect du Contrat c.à.d pas de réseau de la part de l'Opérateur et absence de réaction à la Mise en Demeure (Toujours pas de réseau). AUCUN frais ne doivent être facturés..
A noter que l'absence de réseau doit être constatée à l'extérieur des bâtiments, une bonne couverture n'est jamais garantie DANS les bâtiments..
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Ne pas résilier sur un coup de colère (Il y aurait des frais)..
Envoyer une Mise en Demeure de rétablir le Service sous 7 jours (LRAR!!). Bien sûr au bout des 7 jours rien n'aura changé.. Alors envoyer une lettre de résiliation (LRAR) pour non respect du Contrat c.à.d pas de réseau de la part de l'Opérateur et absence de réaction à la Mise en Demeure (Toujours pas de réseau). AUCUN frais ne doivent être facturés..
A noter que l'absence de réseau doit être constatée à l'extérieur des bâtiments, une bonne couverture n'est jamais garantie DANS les bâtiments..
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Modifié par liadeguadalupe le 21/04/2015 à 21:47
A noter que nous avons une antenne de DIGICEL juste avant de prendre la ruelle de notre résidence et qu 'en passant devant elle le réseau affiche 3G, une fois dépassé l'antenne nous passons directement en "Réseau indisponible", ce qui n'arrivait pas autrefois dans la résidence... nous étions aussi en 3G.
C'est toute la ruelle de la résidence qui est concernée et aussi dans l'entreprise et pas juste constatée à l'intérieur des villas.
22 avril 2015 à 08:29
Il n'y a donc pas de réseau en extérieur ce qui constitue bien un 'défaut de Service' justifiant une résiliation sans frais.. Dans la Mise en Demeure insiste sur le préjudice que subit l'Entreprise..
A+