Numericable

shelly13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 16 avril 2015 à 12:14
shelly13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 17:26
Bonjour en 2006 le bailleur a fait pression sur tous les locataires la ville a souscrit un contrat collectif passant de l analogique au numérique Chaque locataires c est vu contraint d'accepter...numericable a fait le FORCING EN MENAÇANT DE VENIR SCELLER L ACCÈS A L ANTENNE SOUS FORME DE PLÂTRE et extractions de fils à notre charge bien sûr plusieurs personnes ont dons accepté cet odieux chantage car plus d antenne plus de perception de TV-------------un forfait ---------pas de contrat signe mais un prelevement sur le compte 12 chaines gratuites qu on nous a dit à 23 euros Tous les ans par lettre l augmentation .........et une formule à des autres chaînes et si on n ecrivez pas un AUTRE FORCING L ABONNEMENT OBLIGATOIRE puisqu on n appelez pas en proces avec eux je ne lacherai pas l affaire .lettres d huissier même pas peur je repons que j attend le sois disant contrat par téléphonne je ne suis pas chez eux j ai demande un enregistrement qui me sera envoye

1 réponse

Ben voilà, c'est dit.
0
shelly13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 17:26
je ne comprend pas du tout votre réponse
0