Clause de rétractation pour téléphone defectueux
tagoon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tagoon Messages postés 2 Statut Membre -
tagoon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheté un téléphone sans abonnement en boutique ce samedi 18/04 et j ai voulu mettre ma carte sim à l intérieur cinq jours plus tard.A ma grande surprise l écran tactile est HS.
Je me suis rendue dans la boutique pour régler ce litige et là à ma grande surprise ont veut m envoyer mon téléphone au SAV alors qu il n a pas encore été utilisé.
En aucun cas je veux qu il soit réparé je veux un produit neuf car je pense que que je vais avoir des ennuis avec ce téléphone.
Ais je le moyen de me faire rembourser ce produit et y a t il une clause de rétractation d achat pour non conformité ou autre?
Malheureusement je n ai qu une facture ou rien n'apparaît.
Merci pour vos réponses il ne me reste que deux jours pour agir si une clause existe
J'ai acheté un téléphone sans abonnement en boutique ce samedi 18/04 et j ai voulu mettre ma carte sim à l intérieur cinq jours plus tard.A ma grande surprise l écran tactile est HS.
Je me suis rendue dans la boutique pour régler ce litige et là à ma grande surprise ont veut m envoyer mon téléphone au SAV alors qu il n a pas encore été utilisé.
En aucun cas je veux qu il soit réparé je veux un produit neuf car je pense que que je vais avoir des ennuis avec ce téléphone.
Ais je le moyen de me faire rembourser ce produit et y a t il une clause de rétractation d achat pour non conformité ou autre?
Malheureusement je n ai qu une facture ou rien n'apparaît.
Merci pour vos réponses il ne me reste que deux jours pour agir si une clause existe
A voir également:
- Clause de rétractation pour téléphone defectueux
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- But remboursement produit défectueux - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
3 réponses
C'est la procedure, panne direction sav....tous des voleurs
Possibilite de reprise, mais en bon etat.....
Possibilite de reprise, mais en bon etat.....
Bonjour
Pas de 'rétractation' possible..
Mais comme d'hab faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Exige le remplacement plutôt que la réparation (Souvent douteuse..).. Aucun frais..
A+
Pas de 'rétractation' possible..
Mais comme d'hab faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Exige le remplacement plutôt que la réparation (Souvent douteuse..).. Aucun frais..
A+