Litige voyagiste

coco079 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - Modifié par BmV le 23/04/2015 à 15:28
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 23 avril 2015 à 20:24
Bonjour,
J'avais acheté, sur le site 2 billets Delta Airlines aller-retour Bâle-New York pour le 22 décembre 2014. Pour des raisons personnelles, j'ai dû annuler ce vol le 19 décembre 2014.
Le voyagiste m'a confirmé que j'aurais le remboursement des taxes aéroport (sans pouvoir me dire à combien s'élevaient cette somme, alors qu'elle devrait apparaître sur les billets ! Ce qui n'est pas le cas chez ce voyagiste !)
Après des dizaines de mails, la plupart restés sans réponse, je suis allée consulter l'état du remboursement sur le site de Delta Airlines, où il est indiqué pour chaque billet « remboursé 415.44 euros ».
J'ai donc renvoyé un mail au voyagiste qui m'a indiqué, le 2 avril 2015, que j'avais droit à un remboursement de 99.70 euros par billet ! Sans aucune autre explication !
A ce jour, le 23 avril 2015, je n'ai toujours pas eu mon remboursement !

Merci

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
23 avril 2015 à 20:24
Bonsoir

Arrêtez d'envoyez des e-mails et passez au courrier RAR.

Qu'est-il indiqué dans les conditions générales de ce voyagiste (lequel ?)à ce sujet ?

cdlt
0