Litige voyagiste

coco079 Messages postés 1 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais acheté, sur le site 2 billets Delta Airlines aller-retour Bâle-New York pour le 22 décembre 2014. Pour des raisons personnelles, j'ai dû annuler ce vol le 19 décembre 2014.
Le voyagiste m'a confirmé que j'aurais le remboursement des taxes aéroport (sans pouvoir me dire à combien s'élevaient cette somme, alors qu'elle devrait apparaître sur les billets ! Ce qui n'est pas le cas chez ce voyagiste !)
Après des dizaines de mails, la plupart restés sans réponse, je suis allée consulter l'état du remboursement sur le site de Delta Airlines, où il est indiqué pour chaque billet « remboursé 415.44 euros ».
J'ai donc renvoyé un mail au voyagiste qui m'a indiqué, le 2 avril 2015, que j'avais droit à un remboursement de 99.70 euros par billet ! Sans aucune autre explication !
A ce jour, le 23 avril 2015, je n'ai toujours pas eu mon remboursement !

Merci

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788
 
Bonsoir

Arrêtez d'envoyez des e-mails et passez au courrier RAR.

Qu'est-il indiqué dans les conditions générales de ce voyagiste (lequel ?)à ce sujet ?

cdlt
0