Abonnement Eau Froide

CrownEater Messages postés 2 Statut Membre -  
CrownEater Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, ayant emenagé le 10 octobre 2013 dans un petit appartement loué, j'ai donc appelé le service d'electricité ainsi que le service des eaux le lendemain (04.76.86.20.70 pour la jolie ville de grenoble) et ils m'ont dit que tout était OK.

Le 1 Avril 2015 (soit 1 an 5 mois environ apres) Je recois un courrier*** de Regularisation d'abonnement (Date de départ de l'abonnement -> 22 janvier 2014 soit environ 3 mois apres l'emenagement).
      • Lettre envoyé à mon nom de famille et au prénom de l'ancienne locataire (Marine alors que je m'appelle Marie -> faute de frappe ou coincidence ?)


Le 23 Avril 2015 Je recois La premiere facture de 292.17 Euros NET à Payer jusqu'au plus tard le 7 mai 2015.

La question est donc : Est-ce que c'est normal de reclamer ca aussi longtemps apres, est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponse, en esperant avoir été assez claire.
Cordialement, Marie

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour

Le fournisseur a légalement deux ans pour réclamer, ensuite il y a prescription en vertu du C.Conso L137-2.. Si la somme est réellement due la régler .. As tu réglé des factures depuis ton entrée dans les lieux?

A+
1
CrownEater Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour la reponse rapide !
Juste l'electricité pour les factures mensuelles depuis le debut de l'emenagement.
0