A voir également:
- Commande passée sous mon compte, livrée mais non payée
- Prélèvement uber eats sans commande - Forum compte bancaire
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Colis SHEIN non reçu mais reçu d’après la poste - Forum Consommation
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16332
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 787
23 avril 2015 à 17:58
23 avril 2015 à 17:58
Bonjour,
Écrivrez en LRAR à la société de recouvrement que vous tenez à sa disposition le colis. C'est à elle de venir le chercher et non à vous de le rapporter. Précisez également que ce colis vous ne l'aviez pas commandé et que vous n'avez donc pas à le payer.
Lorsqu'une personne viendra chez vous prendre le colis, vous aurez obligation de le rendre. Mais, en aucun cas vous avez obligation de le renvoyer vous même.
CB
Écrivrez en LRAR à la société de recouvrement que vous tenez à sa disposition le colis. C'est à elle de venir le chercher et non à vous de le rapporter. Précisez également que ce colis vous ne l'aviez pas commandé et que vous n'avez donc pas à le payer.
Lorsqu'une personne viendra chez vous prendre le colis, vous aurez obligation de le rendre. Mais, en aucun cas vous avez obligation de le renvoyer vous même.
CB
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
23 avril 2015 à 18:32
23 avril 2015 à 18:32
Bonjour
Comme le conseille hoquei44 remets le colis au Transporteur.. Normalement l'affaire en reste là..
De plus ce genre de mésaventure risquant de se reproduire (Sous cette forme ou sous une autre) il est préférable de déposer une plainte pour usurpation d'identité.. A défaut de plainte faire une Main Courante.. Conserve bien le récépissé, le 'malveillant' pouvant réitérer..
A+
Comme le conseille hoquei44 remets le colis au Transporteur.. Normalement l'affaire en reste là..
De plus ce genre de mésaventure risquant de se reproduire (Sous cette forme ou sous une autre) il est préférable de déposer une plainte pour usurpation d'identité.. A défaut de plainte faire une Main Courante.. Conserve bien le récépissé, le 'malveillant' pouvant réitérer..
A+
Modifié par ceou le 23/04/2015 à 18:25
La société de vente vient de me contacter à l'instant et me propose que Chro..ost vienne récupérer le colis à mon domicile... Je ne sais pas du coup si toute la procédure va s'arrêter ou s'il faut tout de même que je dépose plainte pour usurpation d'identité... Je vous ferai part de la suite si cela vous intéresse...