Avoir de l'argent à 12 ans
Aet3q
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 12 ans (je les ai eu le 17 janvier) et je n'ai pas d'argent, je voudrai m'acheter une table de mixage Hercules DJ Control air qui coute enviro 140€.
Je n'ai pas 140€ sur moi, donc je vous remercie d'avance pour me joindre des astuces pour pouvoir gagner 140€ en environ 3 mois (ou moin =D )
Merci d'avance pour les solutions
Je n'ai pas 140€ sur moi, donc je vous remercie d'avance pour me joindre des astuces pour pouvoir gagner 140€ en environ 3 mois (ou moin =D )
Merci d'avance pour les solutions
A voir également:
- Avoir de l'argent à 12 ans
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
4 réponses
Bonsoir,
A votre âge vous ne pouvez pas travailler, si vous avez une idée pour gagner de l'argent honnêtement sans travailler, pourquoi pas, mais dans tous les cas concentrez-vous sur votre travail à l'école.
:)
A votre âge vous ne pouvez pas travailler, si vous avez une idée pour gagner de l'argent honnêtement sans travailler, pourquoi pas, mais dans tous les cas concentrez-vous sur votre travail à l'école.
:)
Aet3q
Messages postés
96
Statut
Membre
je travaille très bien au college et je me concentre sur mon travail mais je voudrai pouvoir me la payer cette table de mixage ! Vous comprenez ?
Je comprends parfaitement mais l'argent se gagne en travaillant et vous n'avez pas le droit de travailler à votre âge !
Vous le pouvez bien entendu.
Bonjour et merci pour vos réponses rapide ! Demander de l'argent à mes grands parents serait mal poli car ils vienne de partir en voyage avec moi et ma cousine et quant aux autres grand parent je ne les voient pas souvent alors si je vais les voir pour de l'argent ils ne seront pas contents et pour mes oncles, je ne le vois presque pas et ne roulent pas sur l'or. Et puis ma tante si je lui demande aie aie aie histoire de famille je ne m'expliquerai pas plus
Merci de vos réponses mais ce post n'est pas [resolu]
Merci de vos réponses mais ce post n'est pas [resolu]