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mpmp93
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mercredi 13 avril 2011
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28 septembre 2015
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4 mars 2015 à 21:06
4 mars 2015 à 21:06
Bonsoir,
Une rétractation - tout comme une résiliation - se fait toujours par lettre papier envoyée en recommandé AR!
Cordialement
Une rétractation - tout comme une résiliation - se fait toujours par lettre papier envoyée en recommandé AR!
Cordialement
5 mars 2015 à 11:31
Je suis d'accord. Le soucis c'est qu'après mon mail de résiliation de Mai 2013, je n'ai plus eu de nouvelles de leur service, ni même de débit sur mon compte.
Ils m'ont souscrit à une offre suite à un appel que j'ai décliné en Novembre 2014, et désinscrit/résilié suite à un mail en Février 2015.
Chère Mme ...,
Vous nous avez demandé la résiliation de votre participation à SuperChance100 et nous regrettons vivement votre décision.
Nous avons bien enregistré votre demande , elle sera effective à partir du 14/03/2015.
Après cette date, vous ne participerez plus aux tirages d'Euro Millions en communauté.
A ce jour vous avez joué 2 mois, pour vous permettre de tenter d'accumuler d'autres gains et vous remercier de votre fidélité, nous souhaitons vous proposer une offre privilège exclusif.
La résiliation a donc bien été effectuée par leur service. Mon problème est la demande des enregistrements téléphoniques afin de prouver que oui j'ai clairement décliné leur offre et ainsi demander un remboursement.
22 avril 2015 à 19:41
Ils permettent de suivre les conseillers et si il y a un litige (plainte) les documents peuvent être envoyés à la police.
Par contre si on vous a dit que l'écoute prouve que vous deviez envoyer un document et que vous ne l'avez pas fait, la plainte peut aussi se retourner contre vous, à mon avis vous devez juste accepter que vous n'avez pas pu prendre le temps de tout annuler (vous avez écrit que vous aviez des problèmes pendant cette période, bon ça nous arrive à tous, on est humains quand même).
Au moins vous avez une preuve de votre résiliation donc tout est clair sur votre dossier à ce niveau-là!