Problème de connexion
Bonsoir à tous et à toutes,
Voila j'ai un petit problème avec Free, cela fait maintenant 1 mois que j'ai résilier mon contrat chez Bouygues pour aller chez Free malheureusement ça fait 1 mois que je n'ai ni télé, ni internet ni téléphone correctement, tous coupe toute les 3 minutes...
Après de multiple coup de téléphone au services technique et plusieurs " il faut juste patienter madame " dernièrement un technicien ma carrément mis la faute sur le dos...
Du coup j'en ai vraiment ras le bol et je décide donc de résilier mon contrat chez eux, mais je ne souhaite en aucun cas payer des frais de resiliation car je pense que mon motif de resiliation est grandement légitime. Problème je ne sais pas quoi écrire comme lettre, si une loi de consommation est de mon côté ou si je dois juste me résigné à payer ces foutu frais pour n'avoir en tout est pour tous utiliser 1 jours la télé et mon internet correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai un petit problème avec Free, cela fait maintenant 1 mois que j'ai résilier mon contrat chez Bouygues pour aller chez Free malheureusement ça fait 1 mois que je n'ai ni télé, ni internet ni téléphone correctement, tous coupe toute les 3 minutes...
Après de multiple coup de téléphone au services technique et plusieurs " il faut juste patienter madame " dernièrement un technicien ma carrément mis la faute sur le dos...
Du coup j'en ai vraiment ras le bol et je décide donc de résilier mon contrat chez eux, mais je ne souhaite en aucun cas payer des frais de resiliation car je pense que mon motif de resiliation est grandement légitime. Problème je ne sais pas quoi écrire comme lettre, si une loi de consommation est de mon côté ou si je dois juste me résigné à payer ces foutu frais pour n'avoir en tout est pour tous utiliser 1 jours la télé et mon internet correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mydates connexion
- Recouvrement d'un paiement a part de educatel - Forum Consommation
- Comment me débarrasser du site de rencontre MyDates Gmbh - Forum Consommation
- Connexion impossible Al'in - Action Logement - Forum Louer un logement
- Candilib - Forum Automobile
- Coco.fr connexion - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 104
5 juil. 2015 à 09:26
5 juil. 2015 à 09:26
Bonjour
Regarde ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32198139-resilier-sfr#9
Valable pour tout Opérateur/FAI défaillant sur le plan technique..
A+
Regarde ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32198139-resilier-sfr#9
Valable pour tout Opérateur/FAI défaillant sur le plan technique..
A+
5 juil. 2015 à 10:07
Par contre ou puis je trouver un modèle de lettre de mise en demeure, car je ne sais pas du tout quoi écrire, et puis j'apprends grâce à vous que ça existe.
Bonne jour e e
5 juil. 2015 à 11:12
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
5 juil. 2015 à 12:34
7 juil. 2015 à 09:10