Problème de connexion

JessicaSfG - 5 juil. 2015 à 02:36
 JessicaSfG - 7 juil. 2015 à 09:10
Bonsoir à tous et à toutes,

Voila j'ai un petit problème avec Free, cela fait maintenant 1 mois que j'ai résilier mon contrat chez Bouygues pour aller chez Free malheureusement ça fait 1 mois que je n'ai ni télé, ni internet ni téléphone correctement, tous coupe toute les 3 minutes...
Après de multiple coup de téléphone au services technique et plusieurs " il faut juste patienter madame " dernièrement un technicien ma carrément mis la faute sur le dos...
Du coup j'en ai vraiment ras le bol et je décide donc de résilier mon contrat chez eux, mais je ne souhaite en aucun cas payer des frais de resiliation car je pense que mon motif de resiliation est grandement légitime. Problème je ne sais pas quoi écrire comme lettre, si une loi de consommation est de mon côté ou si je dois juste me résigné à payer ces foutu frais pour n'avoir en tout est pour tous utiliser 1 jours la télé et mon internet correctement.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
5 juil. 2015 à 09:26
Bonjour

Regarde ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32198139-resilier-sfr#9

Valable pour tout Opérateur/FAI défaillant sur le plan technique..

A+
0
Ha super, merci beaucoup. J'avais peur que la loi ne soit pas de mon côté.
Par contre ou puis je trouver un modèle de lettre de mise en demeure, car je ne sais pas du tout quoi écrire, et puis j'apprends grâce à vous que ça existe.

Bonne jour e e
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
5 juil. 2015 à 11:12
0
Merci je vais essayer d'en faire une, malheureusement tous ces trucs ce n'est pas ma tasse de thé et je n'y comprend rien. Mais merci quand même pour tous ces conseils. Bonne journée à vous.
0
Et maintenant il me demande de payer une facture de pratiquement 88€ alors que rien ne fonctionne correctement. Que dois je faire ? Je vais quand même pas payer alors que rien ne fonctionne correctement.
0