Facture d'électricité

Sandraber - 9 juil. 2015 à 19:09
 Papaschultz - 9 juil. 2015 à 22:33
Bonjour, voilà j'ai un énorme souci avec un fournisseur d'électricité j'avais reçu une facture annuelle de plus de 1500 EUR je les ai contacté pour un arrangement de paiement et il était convenue d'un règlement de 130 EUR par mois or ils ont prélevé 130 EUR et 293 EUR en gros ils prélèvent la facture annuelle et et 130 EUR en plus pour l'année en court. Un truc auquel je n'étais pas informé. Je les ai rappelé ils se sont excusés mais ils ne veulent absolument rien changer à la situation. J'ai demandé de diminuer les mensualités ils ne veulent rien savoir dernièrement j'ai réglé par carte 100 EUR j'ai versé également 293 EUR mais ils ne veulent rien savoir ils veulent couper en tout je leur ai régler 3 fois 293 EUR et une fois 100 EUR et 2 mensualités de 130 EUR mais ils disent que pour eux c'est pas suffisant ils s'en foutent complètement de ma situation j'ai qu'à me débrouiller pour leur payer sinon ils me coupent. Que dois je faire s'il vous plait sachant que je n'ai pas droit au Fsl...

1 réponse

Bonsoir,

Franchement, ke ne pense pas qu'ils s'en foutent.

A vous de revoir votre façon de consommer l'énergie.
En attendant votre bilan, les factures sont dues.

Cordialement,
0