Rupture de contrat brasserie contre ma société

etoileblanche - 7 juil. 2015 à 17:21
 Dalma - 7 juil. 2015 à 19:58
Bonjour, je viens vers vous pour vos qualités "d'EMMERDEURS" , donc suite a un détournement de clients ,de personnels, rupture de contrats, et passons , me retrouvant sans issu , j'ai démarché un mandataire qui a suivi se détournement en décapitant l'actif très important à petit feu , pour en arriver a la liquidation de ma société au négatif.au lieu de me récupérer un gros chèque, mais ce mandataire a aussi vendu un véhicule ou j'étais caution pour le montant identique de ce crédit qui me restait, donc a ce jour je paie un véhicule vendu.
Je fais appel aux EMMERDEURS pour que justice me sois faite et biens sur avec un gros chèque.-
Je vous précise que là vous avez affaire avec la BRASSERIE-FRANCE-BOISSONS, filiale HEINEKEN-FRANCE qui avait ces contrats avec ma société et détournés pour une petite société X qui sans leurs appuis n'aurais pu agir favorablement.
ps: HEINEKEN ET FRANCE-BOISSONS ne pouvais me racheter étant à 50 et 50 actions chacun donc vous avez compris.création X.
Merci les EMMERDEURS.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Gardez vos insultes, nous ne sommes pas des em....rs mais des bénévoles sur un forum d'entre aide.

Alors adressez vous aux personnes concernées, pas ici.
2
"Je vous précise que là vous avez affaire avec la BRASSERIE-FRANCE-BOISSONS, filiale HEINEKEN-FRANCE"

Pas que je sache. VOUS avez visiblement des soucis avec cette société, pas les posteurs du forum.
0