Pas satisfaite du tout

Résolu
leloupmarie Messages postés 6 Statut Membre -  
leloupmarie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Faut vraiment être bornée à recommandé chez eux surtout que j'avais déjà eu des soucis . mais bon' voilà je fais installée une baie vitrée et une porte de cuisine. Je constaté une griffe le long de chambranle' et la porte de la cuisine pas facile à l'ouvrir complètement !
Ça c'était le 2juin, auparavant des fenêtres et volets ' j'ai constaté des petites tâches entre les vitres à une de celles-ci.
Lors de l'achat de la baie vitrée 'le vendeur que un spécialiste va passé,
Et bien la griffure est soit disant avec son produit magique, la porte de la cuisine c'est à causse de la chaleur, les tâches il y a trop longtemps que les fenêtres ont été posée donc plus de garantie ! 10ans c'est trop! Et puis la garantie ne couvre pas les vitres?????
Que dois je faire merciba vous
Leur écrire je demande une contre expertise

4 réponses

Tiina
 
bonjour

on ne sait même pas de quoi et de qui vous parlez....
1
leloupmarie Messages postés 6 Statut Membre
 
K par k et leur service après vente
Bonne soirée
0
leloupmarie Messages postés 6 Statut Membre
 
De k par k et leur service après vente
0
Catherine_KparK Messages postés 35 Statut Membre   16
 
Bonjour leloupmarie,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience aussi peu satisfaisante. Pourriez vous nous contacter sur dominique@kpark.fr pour que nous puissions voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour arranger cette situation ?

Bien à vous,
Catherine, pour l'équipe K par K
0
leloupmarie Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, l'adresse mail' ne passe pas
Bonne journée
0
Leloupmarie
 
L adresse mail est-elle correcte! Cela passe pas? Merci
0