Les discussions

Huissier

Bonjour, je recois un courrierde Sel a.t.i. dans le 78...entête : lettrerecommandee avec accusé de reception...mais envoi en courrier simple...chargé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka

Arnaque ou non slimgenix pure cleansing pro

Bonjour, le produit en vente sur internet slimgenix pure cleansing pro est il une arnaque je n'arrive pas à savoir son prix...?????? merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
le gros du 69

Refuser un chèque à cause d'une pièce d'identité

 Résolu

Bonjour, mon frère a un souci avec son abonnement téléphonique.Il est venu me voir pour lui faire un chèque afin de regler la somme qu'il doit.L'ent...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
le juriste masqué

Resiliation edf

Bonjour, Mon contrat à été resilie pour non paiement alors que je n étais pas sur place , enfin bref il y a un litige avec edf , mon contrat étant r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Energizor

Accident en descendant d'un train

Bonjour, En descendant d'un train dont le marchepied était éloigné du quai, j'ai glissé sur une marche et j'ai été projetée sur le quai. Mon pied...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
enaivlys888

Permis

Bonjour, J'ai passer mon permis il y a 1 heure et j'ai un gros doute car durant ma manoeuvre obligatoire j'ai du faire un créneau mais lorsque j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dna.factory

Portable samsung s5

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si une personne a eu le même problème que moi.Je ne sais plus quoi faire !! Je vous expliques : J'ai un ac...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka

Comment financé sa voiture en tant qu'handicapé

Bonjour, Existe il une aide pour financer sa voiture quand on est handicapé? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Senga

Probleme garantie electro menager

Bonjour, j' ai acheté un appareil électroménager et j' ai déménagé à trois cents kilomètres de l' endroit de l' achat l' appareil est tombé e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka

Jardinage

Bonjour, Pour enfumer mes ruches, je pense cultiver quatre plants de tabac. Légalement, cultiver du tabac est soumis à règlement. Où puis-je me pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Micha1

Depannage d'un ptogrammateur

Bonjour, j'ai un programmateur CPLX2D qui ne fonctionne plus c'est peut etre les accus pourriez vous me depanner merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Avoka

Facture edf après résiliation du contrat

 Résolu

bonjour est ce qu'edf peut me réclamer une facture (soit disant dû à la hausse de 2012 à 2013) alors que le contrat est résilié depuis un an et que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doudoune71000

Delai de livraison dépassés

Bonjour, J'ai commandé divers meubles le 17 avril 2015. La date de livraison était fixée au 17 avril 2015. Il existe une clause spécifiant que le dé...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Afrikarnak

Comment récupérer son colis d'un point relais

 Résolu/Fermé

Bonjour et bonne fête à toutes et à tous Voici une semaine que j'ai passé ma commande sur le célèbre site de vente 2xmoinscher.com donc j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tqt

Condamné en 1988 relancé en 2015

Bonjour, pour une dette sur credit d'un vehicule j'ai etait condamné a payer 5000 e je penser que cette affaire ne me donner pas suite car j'ai rendu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
alainriolet

Recours

Bonjour, Je me permets de vous écrire , car j'ai un probléme , mon ex avait fait un forfait téléphone mais il l'a mis à son nom et mon prénom , e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sleepy00

Direct energie

bonjour direct energie me resilie mon contrat pour un impaye de 220 euros ont il le droit

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75

Compteur edf deffectueux lettre envoyée edf et erdf

Bonjour, voici la lettre que j'ai envoyée en recommandé avec accusé de réception vraiment scandaleux c'est du n'importe quoi !!je vous donne un cons...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Afrikarnak

Harcelé par les huissiers

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider, je suis en ce moment harcelée par 'Anquetil Lelièvre' qui me réclame près de 400€ pour un opérateur mobile...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka

Délai de validité d'un devis

Bonjour, J'ai signé un devis auprès d'un géomètre en juin 2008 pour effectuer un modificatif de copropriété d'un groupe de bâtiment. Depuis je n'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka

Et pour nous embrouiller

Bonjour, GDF SUEZ va s'appeler ENGIE............... Pas de question, prévenez votre entourage.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Piniouf 75

Non distribution du courrier

Bonjour à tous, Depuis plus de 6 mois j'ai un souci avec le nouveau facteur s'occupant de la tournée de distribution. En effet, jusque là je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jmp59

Reglemenation sur les achats de cigarettes en espagne

 Résolu

Bonjour, Le transport de cigarettes dans l'UE c'est maxi 4 Cartouches Par Personne , Ou 4 Cartouches Par Moyen de Transport ? Expl: Si nous som...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
hrvro

2beinlove

j ai fait confiance pour un telephone soi disant gagne et apres avoir paye 0 15 C ET0 75 C on ma prélever deux fois 49 EUROS je veut les recuperes que...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fmgcg12

Date limite au 09 mai

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par jobform je n ai pas ete preleve car je n ai donne aucun numero bancaire par contre il me reclame p...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka

Règlement avant réception de mise en demeure

Bonjour, j'ai effectué le règlement d'une facture à un laboratoire d'analyses médicales (avec du retard). Alors que j'ai envoyé mon par-chèque banca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka

Réglement facture (impayée) avant réception de mise en demeure

Bonjour, j'ai effectué le règlement d'une facture à un laboratoire d'analyses médicales (avec du retard). Alors que j'ai envoyé mon par-chèque banca...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Avoka

Cuisiniste en liquidation judiciaire fin avril (suisse)

Bonjour, Je vous écris car je suis désemparée...Mon témoignage est un peu long mais il est essentiel de tout écrire... Bon, je vais éviter tous les...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mpmp93

Demande de recours

Bonjour, j'ai le meme probléme que vanille en 2009 mais pour le costume de mon futur époux, comment peut on faire svp quel recours avons nous ? ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didier

Rencontre

Bonjour, jai depasser mon la date de mon contrat de prestations . et comment faire pour arreter . et moi ses un contrat de unicentre

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Afrikarnak

Achat d un aspirateur

bonjour, j'ai acheté un aspirateur le 27 déc 2014, ne trouvant le 2ème en stock par le vendeur nous avons du prendre le modèle d expo sans aucune rist...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Afrikarnak

Relance huissier facture d'il y a 4 ans

 Résolu

Bonjour, À la naissance de ma fille en juillet 2011 j'ai accepté l'achat de 4 photos auprès d'une société travaillant dans la maternité ou j'ai acco...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Solovelyness

Lave vaisselle marque valberg achete chez electro depot

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle marque Valberg chez electro dépôt le 18 janvier 2014 or il ne marche plus depuis 6 mois. J'ai tardé à m'en oc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Afrikarnak

J'ai cassé ma tablette

Bonjour, j'ai casser ma tablette sans faire ex-prés. je sortais de mon lit je l'ai pris et elle ma glisser des mains. comment dire a mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Acompte sur contrat de vente

Bonjour, j'ai signé un contrat de vente et versé un acompte. Est ce que j'ai le droit de me rétracter?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Permis de conduire

Bonjour, voilà j'ai ratée ma conduite 5fois pourquoi il nous font repassez le code j'en n'ai assez car cela coute chere il devrais nous donnez notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Firestonecanon

Problème avec mon fai

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce sujet, auquel cas je m'en excuse. Voici mon problème : J'avais jusque là u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
clobao

Résiliation d'un abonnement de sport non débuté

Bonjour, je suis abonnée dans un club de sport (Forest Hill) jusqu'en juillet 2015 et début janvier, j'ai pris connaissance d'une offre de rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

Sfr

Bonjour, Je suis resté 15 jours chez SFR ....abonnement le 12 01 2015 résilié le 25 01 2015 (lettre de sfr reconnaissant la résiliation ) ... je vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Contester une amende sncf tgv/train

Bonjour, Bonjour, je prend le le tgv toutes les semaines et sur les billets est notifié la date et heure du train. Les tickets ne sont pas remboursa...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
toto

Validité d'un contrat americain signer par un mineur

Bonjour, Alors voila ma situation. Je suis entrer en partenariat avec une entreprise américaine il y a presque deux ans. Je fais des vidéos sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Vinny1057

Achat mobile en boutique

Bonjour, Mon fils ,majeur mais handicapé, a réglé avec ma carte l achat d un mobile à 524 euros ce qui n'etait pas convenu puisqu il devait juste fai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
daaaav

Canapé

Bonjour, J ai acheté un canapé bo concept Avec des coussins dossiers au lieu des petits coussins également proposé Je voudrais les échanger le ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Problème facturation avocat !

Bonjour à tous, Jeune étudiant en 2eme année de BTS je rencontre de gros soucis avec une avocate qui me réclame 220 euros pour un procès que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Avoka

Madbid

Bonjour, Ayant visité le site www.fr-madbid.com, je voudrais savoir si ce site est légal et s'il es fiable. En effet, ce site propose de remporter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
domdo76

Vice caché et dommages et intérêts, vente entre particuliers

Bonjour, Les sommes en jeu ne sont pas folles, mais j'aimerai avoir une réponse concernant un problème que j'ai. Je suis particulier. J'ai vendu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Avoka

Vente sur le bon coin

bjr j'ai vendu une ps3 sur le bon coin la semaine dernière , la console as ete tester devant l'acheteur mais aujourd'hui elle me demande le remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Amende de bus avec contestation

Bonjour, Voila aujourd hui je me suis faite controlee dans le tram. Lors du control le controleur me dit la carte n est pas validee alors que moi j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Spb

Bonjour, j ai cassée mon téléphone spb ma réparée je me suis fait volé mon tel on me rembourse 640 euros mais voila il reste l assurance comme j a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
BmV

Obligation

 Résolu

Dans un bar à t'on le droit de m'interdire de me servir au bar debout,(sans que cela ne gêne le service) ? Sachant que cette obligation n'est que pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
becnitonne
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000