Les discussions

Forclose biennale nulle si injonction de payer ?

Bonjour, J'ai tenté de m'inscrire sur votre site, mais ça n'arrête pas de "beuguer" avec mon iPhone... Je vous explique le cas de mes parents. En f...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Hélène

Frais de résiliation non justifiés

Bonjour, Je suis engagée chez Bouygues depuis 02/2015 et suite à une absence totale de réseau chez moi, je souhaite résilier mon abonnement. Mais, s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Promotion article introuvable

Bonjour, le mercredi 01/07/2015 je suis allé à Intermarché, portes de la mer à LUNEL 34, pour acheter un produit en promotion, un bracelet sport Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Chouchourouge

Résolu

bonjour j'ai commandé une robe sur le site chouchourouge de couleur dorée qui m'a couté 130 euros. quand je l'ai reçu elle est de couleur moutarde. pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Energizor

Annulation d'une réservation de véhicule

Bonjour, il y a 17 jours des particuliers sont venus essayer mon véhicule (entre particulier), et l'ont réservé avec un chèque de 1000 euros en me dem...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
becnitonne

Entrée de plantesde l'étranger en france

Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer en France avec des plantes dans ses bagages, en venant d'un pays d'Afrique. merci

Afrikarnak

Résilier chez canalsatellite

Résolu

depuis plusieurs semaines, Canal Réunion nous supprime des chaines , à ce jour 5 chaines que je suivais très régulièrement,je pourrais attendre l'éché...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Dois-je payer pour un service loin d'être rendu ?

Bonjour, Je suis inscrit dans une école privée depuis septembre 2014, cette dernière a rencontré bon nombre de problèmes administratifs, en plus du...

François

Vacances

Bonjour, Pourriez vous m aider? récemment j ai réserve une chambre d hôtel pour une une durée de 10jours a dubai en janvier 2016, chambre double. J ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Probleme contentia

Bonjour, voila mon problème depuis la source mon conjoint en 2003, a acheter une voiture a crédit. suite à de gros souci financier il n'a pu honor...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
François

Vice de forme?

bonjour, voici ma petite histoire : hier soir, après une journée de travail, je prend le métro, sans ma carte de métro car je l'ai perdu 2 jours a...

sleepy00

Colis reçu mais non conforme

Bonjour, J ai reçu mon colis, non conforme à la commande. Au premier abord, je croyais que que ce serait livre en plusieurs fois, puis après anal...

missiseal

Dette togo

Merci de m'accepter dans la famille. je réside au Togo et je ne sais vraiment pas dans quel forum me situer. voilà il ya de cela un an un ami m'a prés...

Afrikarnak

Abus de very chic ?

Bonjour, J'ai réservé une chambre d'hôtel à Paris par l'intermédiaire du site very chic en versant des arrhes par carte bleue. Par cas de force maj...

Afrikarnak

Mode emploi en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un mode d'emploi en français doit bien être fourni obligatoirement pour tout achat en France

loi jd

Edf

Bonjour, suite à une restriction de l'electricité, mon four a laché et ne fonctionne plus. la restriction est levé, j'essai de nouveau de remettre m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
isalith17

Chronopost: envoi pris en charge par..., en cours d'acheminement

Bonsoir, ma copine m'a envoyer un courrier par chronopost hier à la base j'étais sensé le recevoir ce matin avant 13h je ne l'ai pas reçu ma copine a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Micha1.

Annulation vol suite à refus de visa

Bonjour,marocain residant en France, j'ai effectué une demande de visa pour aller au canada, le service des demandes de visas exige la réservation de...

Afrikarnak

Facture de labo envoyée 5 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mise en demeure pour une facture de cabinet de pathologie. J'ai reçu début avril une facture (pas un rapp...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Refus de payer travaux d'électricité sans devis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire une piscine dans mon jardin. Le pisciniste me met en contact avec un électricien pour raccorder la pompe à c...

Alain974

Calcul consommation d'eau

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se calcule la consommation d'eau d'un foyer dans un immeuble sans compteur d'eau individuel? Sachant que mon...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Avoka

Arnaque europcar ou pas ?

Résolu

Bonjour. Suite à une panne importante de son véhicule, mon fiston a loué un Renault Scenic chez Europcar pour le W.E .Pas de bol : Un impact sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Conflit avec un particulier pour l'annulation du vente de chiot

Bonjour, hier je suis aller voir une annonce sur le bon coin pour un chiot, je suis aller le voir il me plaisé donc j'ai du laisser un acompte. quelq...

Dubaque60

Problème avec sav société de vente par internet

Bonjour, En Mars 2015, j'ai acheté par Internet un lecteur de DVD portable qui n'a fonctionné qu'un mois et demi pour ainsi dire et il est actuel...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Franqui34

Suspectée de vol a l'étalage sans flagrant délit

Bonjour, je souhaiterai avoir une information concernant la suspicion de vol a l'étalage sans flagrant délit. Je pense être suspectée du vol d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
relou

Heurte le trottoire

Résolu

Bonjour, j'ai passer l'examen de conduite Ca Cest tres bien passer mais a la fin j'ai heurté le trottoire en allant à droite et l'inspecteur a dit " ...

relou

Vendre une voiture gagée,comment faire!!!

Résolu

bonjour, je voudrais vendre ma voiture "gagée" pour des raisons familiales, comment doit-on faire!!! elle est encore avec un crédit .

geomour

Achat d'un véhicule non reçu à ce jour

Bonjour, Peut on se rétracter lorsque l on a pas reçu la marchandise acheté en magasin?

Avoka

Dérogation scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de dérogation scolaire auprès du maire de notre village car pour diverses raisons j'ai du me séparer de la nourrice d...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Bourses de lycées 3ème trimestre

Fermé

Bonjour, J'ai moi mème 2 lycéens a la maison et j'aurai souhaiter savoir la date de paiement des bourses de lycée du 3ème trimestre? Merci d'avance p...

Eric Roig

Date des bourses du 3ème trimestre

Fermé

Bonjour, connaissez vous la date de virement des bourses des lycées pour le 3ème trimestremerçi pour vos réponces

Eric Roig

Litige cuisiniste

Résolu

Bonjour Nous avons commandé une cuisine chez SoCooc (à poser par nos soins). Nous avons réglé le solde à la livraison (notre chèque a été encaissé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Afrikarnak

Prescription dette lycée ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un rappel pour une dette qui date de novembre 2013, concernant une semaine que mon fils avait fait en internat au CF...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jocaya123

Reparation chez darty de mon telephone portable

Bonjour, jai casse le verre de mon telephone portable acheté chez darty au mois de decembre deja il me demande 40 e de devis et quand il me donne le ...

Avoka

Culture et formation resiliation de contrat

Bonjour, je me suis inscrite a culture et formation, et bien entendu j'ai voulue résilier mon contrat mais les 3 mois sont passe . donc je leurs est...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Réclamation par mon ancienne mutuelle de sommes payées à tiers

Bonjour, jusqu'au 31/12/2014 j'avais 2 mutuelles la mienne et celle de mon mari pour toute la famille. J'ai résilié ma mutuelle ( La MGEN pour ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Afrikarnak

Caution de 300 euros à encaisser suite à une rayure.

Bonjour, Je souhaite savoir si un garagiste peut-il garder un chèque de 300 euros pour une rayure AR partie basse, rien ne prouve que c'est le cli...

Micha1.

Point noir dans l'annuaire

Fermé

Bonjour, Qui peut m'indiquer le sens du point noir devant un numéro de téléphone dans l'annuaire papier? D'avance merci

Enka1

Problème de chauffage

Bonjour je voudrais avoir un renseignement, j'ai reçu une grosse facture de gaz aujourd'hui dont le 30/07/2015 que j'aurais fait une grosse consommati...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Energizor

Nbre de cartouches cigarettes autorisees de retour espagne

Bonjour, nous partons en vacances en Espagne soit 2 personnes en voiture 4cartouches sont autorisees ma question est la suivante=est ce 4 cartouche...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duplicata facture

J'ai acheter un telephone en septembre en 2014 et j'avais pris une garantie casse pour un an cependant j'avais pas remplies les papiers jusqu'à là mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François

Demande acte de naissance

Bonjour, J'ai fait une demande d'acte de naissance via le site internet acte-etat-civil.org qui est facturé 34 euros.Je me suis rendu compte par la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François

Chauss expo

Bonjour à tous j ai une question à poser sur l échange de chaussures. Je suis allé hier à 18h acheter des claquettes pour mes garçons (2 paires) je re...

Afrikarnak

Desabonnement

Bonjour, comment se desabonner de point world premiu car je nais jamais recu l article commande merci de me repondre rapidement sinon une plai...

Afrikarnak

Edf

Bonjour, Edf on oublier de prélevé sur mon compte 4 mois et oujourh'huit me réclame une somme de 525euros que j'aie pas sur mon compte comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DAVIDXIII

Opérateurs et partenaires: le cas de canal+ et free:

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient prêts à témoigner quant à la transmission (abusive) de vos coordonnées bancaires d'un opé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lil

Résiliation d'un abonnement dans une salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport pour une durée de 1 an sauf que mes horaires de boulot ont changé et du coup je ne peux plus du...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Afrikarnak

Compteur de passage éléctrique belgique

bonjour, je voudrais faire installer un compteur de passage,chez ma locataire dans mon immeuble, suite a une consommation excessive et inhabituelle a...

Afrikarnak

Cherche crédit pas cher

Bonjour, Je dois changer de voiture et j'ai de très petits moyens financier. Autant dire que la conseillière de ma banque ne m'a pas laissé grand...

Afrikarnak

Ouverture de compteurs

Bonjour, Jenmenage prochainement et j'aurais aimer savoir combien coute les ouvertures de compteurs pour l'eau , le gaz et l'électricité ? Merci d...

Energizor
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000