Devis demenagement augmenté après coup
Franco
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait effectué un déménagement de ma fille sur les USA, un premier devis a été fait selon mes infos, après la visité du déménageur un second devis a été fait, que j'ai signé
Le déménagement a été effectué, ensuite le déménageur m'a fait parvenir une facture largement augmenté, selon lui il y avait pus de volume que prévu, alors que nous étions d'accord sur le type de conteneur, et notre appréciation du volume, verbal, était identique.
Il me demande de payer avant la livraison sinon il bloque la livraison au US.
Qui puis je faire, un devis peut il être modifié après coup??
Merci par avance pour vos conseils
bien cordialement
j'ai fait effectué un déménagement de ma fille sur les USA, un premier devis a été fait selon mes infos, après la visité du déménageur un second devis a été fait, que j'ai signé
Le déménagement a été effectué, ensuite le déménageur m'a fait parvenir une facture largement augmenté, selon lui il y avait pus de volume que prévu, alors que nous étions d'accord sur le type de conteneur, et notre appréciation du volume, verbal, était identique.
Il me demande de payer avant la livraison sinon il bloque la livraison au US.
Qui puis je faire, un devis peut il être modifié après coup??
Merci par avance pour vos conseils
bien cordialement
A voir également:
- Devis demenagement augmenté après coup
- Démarches déménagement - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Carfuel devis ✓ - Forum Consommation
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
Est ce que le probleme vient de ne pas avoir mentionné le volume exact sur le devis signe?,
ceci dit un devis doit être respecté et engage les parties ,mais si sur le devis ne figure pas le nb de m3 de mobilier je ne vois pas à quoi correspond son devis .
Ma question est la suivant
Un devis est il contestable, que faire car maintenant il me demande de payer avant la livraison et Le conteneur est arrivé au port de destination et je risque d'avoir des frais supplémentaires a payer
Versqui puis je me tourner ?,,, merci à vous