Annulations de mariage remboursé ou pas?

Kais1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 17:46
hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 9 juil. 2015 à 17:58
Bonjour, quand on annule un mariage normalement on a un remboursement ou pas? (Hors accompte). Sachant que cette date était libre et que personne n'avait réservé cette date (pour les Personnes qui me diront oui mais ils ont perdu une date donc forcément des potentiel client ). Ya une prestation qui a été complètement payer et on nous a jamais parlé des annulations et remboursement de l'acompte . Je peux pas être remboursé même au moins un pourcentage? Ils m'ont dis que a 1mois du mariage ces impossible de rembourser. Je n'ai eu aucun contrat seulement des factures et devis car je connais bien le mec qui s'occupe des mariage. Le mariage était prévu pour le 21 août. Donc je voulais savoir si c'était possible d'être remboursé ou de récupérer une petite somme merci bien!

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16402 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 8 830
9 juil. 2015 à 17:58
Bonjour,

Si vous avez verser des acomptes (si c'est bien précisé acompte), vous ne pouvez pas les récupérer. L'entreprise est même en droit de vous d'exiger que vous payez le reste de la facture.
Si les sommes sont des arrhes, elles sont également perdu. Mais, vous n'aurez pas à payer le reste.

Si rien n'est indiqué dans les papiers fournis par l'entreprise concernant le remboursement en cas d'annulation, vous n'avez droit à rien.

CB
1