Facture EDF sur année 2012 / 2013 reçu ce jour
MB
-
François -
François -
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui une facture EDF pour mon ancien logement que j'occupais en 2012 et 2013.
Après appel à EDF, on m'indique que c'est une régulation car à cette date, EDF n'avait pas d'augmentation et vient d'être "condamné" par le tribunal pour faire cette augmentation rétroactivement.
J'aurais donc une facture à payer le mois prochain en plus de ma facture habituelle.
La question que je me pose c'est : est-ce légal ? suis-je obligée de payer ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
MB
Je reçois aujourd'hui une facture EDF pour mon ancien logement que j'occupais en 2012 et 2013.
Après appel à EDF, on m'indique que c'est une régulation car à cette date, EDF n'avait pas d'augmentation et vient d'être "condamné" par le tribunal pour faire cette augmentation rétroactivement.
J'aurais donc une facture à payer le mois prochain en plus de ma facture habituelle.
La question que je me pose c'est : est-ce légal ? suis-je obligée de payer ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
MB
A voir également:
- Facture EDF sur année 2012 / 2013 reçu ce jour
- Jour ouvré - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
4 réponses
Bonjour
Oui c'est légal et oui vous êtes obligé de payer.
Oui c'est légal et oui vous êtes obligé de payer.
DOMI
C est vraiment pas normal, c'est leur faute et c'est nous qui payons! j'ai 47 € a leur donner en plus ce moi ci.
François
>
DOMI
"c'est leur faute" ..expliquez nous pourquoi ..
Bonjour,
Je ne suis pas sûr qu'EDF envoie cette facture à ses clients de gaité de coeur.
Il s'agit en effet d'une décision de justice à laquelle EDF doit se soumettre et finalement, vous aussi.
Cordialement,
Je ne suis pas sûr qu'EDF envoie cette facture à ses clients de gaité de coeur.
Il s'agit en effet d'une décision de justice à laquelle EDF doit se soumettre et finalement, vous aussi.
Cordialement,