Contrat tempo EDF
mela6016
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
-
Modifié par BmV le 9/07/2015 à 13:20
mela6016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 12:27
mela6016 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 12:27
A voir également:
- Contrat tempo EDF
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Edf tempo calendrier - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Il est faux de prétendre que ce contrat ne doit plus être proposé..
Avez vous lu les conditions de votre contrat sur vos factures ? en bas...avec la puissance souscrite et le type.
Il est faux de prétendre que ce contrat ne doit plus être proposé..
Avez vous lu les conditions de votre contrat sur vos factures ? en bas...avec la puissance souscrite et le type.
Il existe aussi un petit boitier qui indique la couleur du jour et celle du lendemain.
Tempo est économique si on respecte les couleurs et que l'on évite les appareils électriques les 22 jours rouges.
http://www.jechange.fr/energie/electricite/guides/option-tempo-edf-3383
Tempo est économique si on respecte les couleurs et que l'on évite les appareils électriques les 22 jours rouges.
http://www.jechange.fr/energie/electricite/guides/option-tempo-edf-3383
mela6016
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 12:25
10 juil. 2015 à 12:25
je prefère changer d'offre
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
9 juil. 2015 à 22:26
9 juil. 2015 à 22:26
Bonjour,
La personne qui habitait là avant vous devait avoir le tarif Tempo. Lorsque vous avez souscrit votre propre contrat avec EDF (par téléphone ? par courrier ? par internet ? On ne sait pas...), ce tarif a été automatiquement renouvelé.
Pourtant, les CGV d'EDF précisent bien que "Le client choisit son tarif en fonction de ses besoins et du conseil tarifaire d'EDF. Le tarif choisi figure dans le contrat adressé au client ainsi que sur chaque facture.".
Avez-vous bénéficié de ce conseil tarifaire ? De votre côté, avez-vous bien lu votre contrat et vos factures ?
La personne qui habitait là avant vous devait avoir le tarif Tempo. Lorsque vous avez souscrit votre propre contrat avec EDF (par téléphone ? par courrier ? par internet ? On ne sait pas...), ce tarif a été automatiquement renouvelé.
Pourtant, les CGV d'EDF précisent bien que "Le client choisit son tarif en fonction de ses besoins et du conseil tarifaire d'EDF. Le tarif choisi figure dans le contrat adressé au client ainsi que sur chaque facture.".
Avez-vous bénéficié de ce conseil tarifaire ? De votre côté, avez-vous bien lu votre contrat et vos factures ?
mela6016
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 12:27
10 juil. 2015 à 12:27
Je ne sais pas de quelle offre bénéficiait les anciens propriétaires.
J'ai souscrit par téléphone.
Nous n'avons pas eu de conseil tarifaire, nous n'avons pas reçu de contrat, nous n'avons rien signé! Sur la facture c'est écrit option tempo en tout petit. Je fais confiance...
J'ai souscrit par téléphone.
Nous n'avons pas eu de conseil tarifaire, nous n'avons pas reçu de contrat, nous n'avons rien signé! Sur la facture c'est écrit option tempo en tout petit. Je fais confiance...
9 juil. 2015 à 11:50
C'est bien écrit option TEMPO avec la puissance mais encore faut-il savoir à quoi cela correspond!
9 juil. 2015 à 12:06
9 juil. 2015 à 12:26
Je vais changer d'offre cela sera plus simple.
Mais je compte me retourner pour le manque d'information