Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et

Résolu
Emilie - 16 déc. 2011 à 19:30
 Avoka - 8 juil. 2015 à 14:55
Bonjour,
J'ai reçu une "MISE EN DEMEURE" de la Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés et de Renseignements, Agence Champagne Recouvrement BP 2109 - 51074 REIMS CEDEX sans facture du laboratoire qui soit-disant n'a pas été payé, alors que je paie toujours soit par la carte vitale, et ma carte mutuelle, ou en réglement CB, etc. Est-ce une arnaque.
Merci de m'aider. Entre autre, il n'y a pas sur cette lettre, comme toute entreprise, tout ce qui la concerne, le CAPITAL, SA , ou SARL, etc. ?
Dois-je déposer PLAINTE contre cette soit-disant Compagnie Européenne de Gestion d'Impayés.
Merci pour vos réponse. Emilie

9 réponses

Bonjour

Je viens de recevoir une lettre d'Agence Champagne Recouvrement sans aucun renseignements. J'essaie de leur téléphoner, mais personne ne me répond et je ne peux même pas leur laisser de message puisque leur boite vocale est pleine.

Comment on fait pour savoir le créancier et le montant ?

Et leur menace d'envoyer quelqu'un... ? Dans leur lettre, ils me disent qu'ils me laissent 5 jours pour les appeler, mais le courrier est daté du 13 février et je viens de le recevoir seulement aujourd'hui. Il y a quelqu'un qui va débarquer chez moi lundi ??!

Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
3
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
17 févr. 2012 à 17:46
Bonjour,

Ne vous affolez pas, même si un encaisseur venait chez vous lundi, vous ne risquez rien, demandez lui simplement la copie du jugement qui lui permet de vous réclamer de l'argent.

Sans jugement, mettez le dehors.

La société de recouvrement a obligation dans sa lettre de mise en demeure, de citer le nom et l'adresse du créancier, ainsi que le motif de la créance, sa date et son montant en principal, elle doit également mentionner l'article 32 sur les frais.

Vous n'aurez aucune visite lundi.
-1
bonjour je viens de recevoir la même lettre reçus ce matin quand j appel j ai un répondeur on nous dit de demander madame leroy entre 9 heur et 18 heure je vais aller a la gendarmerie faire une main courant
2
Ah bon et pourquoi une main courante ?
0