Les discussions
Renseignement
Bonjour, je suis en relation avec une jeune femme avec qui je passe beaucoup de temps sur internet, cela fait environ 3 mois et je voudrais être su...
Retractation
RésoluBonjour, le 18 fevrier dernier (il y a 5 jours) j ai acheté 2 lits electriq +2sommiers chz BUT.valeur totale 1659e on me fait "1 geste commercial"p...
Probleme de resiliation- benton-piercy
Bonjour, j'ai recu un courrier de maitre mireille benton,disant qu'il etait nicessaire pour elle de me joindre ou mes heritiers dans les plus bref d...
Dette aux impot en france
Bonjour, j'ai une dette de plus de 10000 euros de loyer impayé en france.. je logais dans un logement de mairie j'ai eu pas mal de soucis ( eau froi...
Faire opposition a un paiement
RésoluBonjour, j'ai vendue un article en contre remboursement... l'acheteur l'a recu et a payer a l'ouverture du colis il constate qu'il c'est trompé il...
Conflit heritage
Bonjour, combien de temps pour arriver a bout d un combat de conclusions apres 3 ans suite a un proces verbal de difficulte contre ma soeur apres le ...
Messages compris dans forfait ?
Bonjour, J'aimerai savoir si les msg son compri dans le forfait clé internet 3g a39€?merci pour votre repomse
Reclamation de remboursement de billetde trai
RésoluMERCI OUI COMME VOUS DITES JAIS FAIS UNE BÊTISE JE CROYAIS ÊTRE AU RÉCLAMATIONS SNCF
Panne de ma technibel phrt 1232
Bonjour, J' ai ma pompe à chaleur Technibel PHRT 12 qui est en panne. Le Chiller possede un défaut d' usine (sur toute une série de machines). Ils l' ...
Facture orange prélevée 2 fois
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai réglé sur Internet une facture orange impayée le 29 décembre. Le paiement a été encaissé par orange, preuve sur ...
Achat d'une voiture à un particulier
Bonjour à tous. Voilà je souhaite acheter un véhicule d'occasion, à un particulier. J'ai été voir le véhicule ainsi que le propriétaire du véhicule, t...
Recupération de points de permis
Bonjour, Le 22.02.2008, j'ai perdu 4 points pour refus de stop, le 7.09.2009 et 26.10.2009 1 et 2 points, ce qui me fait un capital de 5 points. Qua...
Comment résiler mon forfait ?
Bonjour, Au mois de septembre j'ai décidé de prendre un forfait avec un engagement de 24 mois; mais voilà avec mes revenus peu élevés (étudiante) je...
Evenements tunisie et egypte
Bonjour, Quel est le recours afin d'obtenir le remboursement intégral de voyages annulés par THOMAS COOK pour la Tunisie en janvier dernier ???
*** quad-- 50cc ou plus avec bsr ***
Résolu/FerméBonjour, Es-ce possible de conduire un quad de plus de 50cc avec un bsr ?? Merci .
230.03 € de hors forfait avec orange
RésoluBonjour, J'ai investit dans un nouveau portable, étant un grand consommateur de mails j'ai réglé la synchronisation toute les 5 min. Pour ce qu...
Permis de conduire
Bonjour, Après annulation du permis, le capital point épuisé, faut il tout repasser le code ainsi que la conduite.
Produits interdits à bord des avions
Bonjour, j'aimerais me mettre à jour à propos des interdictions concernant les voyages en avion, est-ce que les êtres humains y sont encore autor...
Controle technique
Bonjour, je souhaite vendre un vehicule je peu la vendre sans controle technique de moins de 6 mois si c est un garagiste qui la veux et qui souhai...
Participation
Bonjour, je demander le déblocage de ma participation pour une naissance.L'attente du virement est de combien de jours ?
Expertise automobile suite a sinistre
Bonjour, Ma femme a eu un accident avec sa voiture. Elle a été remorqué dans un garage et l'assurance a envoyé un expert constater les dégâts. Apr...
Conduite sans permis
Bonjour, Si je roule sans permis, quelles peuvent être les sanctions pénales.
Récupération du permis conduire après retrait
Bonjour, J'ai passé la visite médicale après retrait de mon permis le 31/12/2009, je suis reconnu apte, je désire passer mon permis est-ce que le ...
Probléme avec pompe à chaleur daikin en panne
Bonjour, La société qui m'a installé ma pompe air eau daikin fin 2008 a fait faillite ( /artys confort). La PAC est tombée en panne en décembre et j...
Commande myefox
Bonjour, J'ai commandé le 1 décembre un apad, avec port DHL express, aujourd'hui 12 janvier, toujours pas reçus le colis, myefox ma remboursé les fr...
Devis de pompe à chaleur, combien ça coute ?
Bonjour, Pour une pompe à chaleur mitsubishi de type air air, combien cela coute d'après vos expériences ?
Recours contre coiffeur
Bonjour, Lors d'une teinture chez le coiffeur Tchip, mon pull a été taché. Le coiffeur a refusé de faire marcher son assurance et n'a proposé aucu...
Suis-je mauvais payeur si on perd mon chèque?
Bonjour, Une compagine d'entretien de chaudière gaz me demande de refaire un chèque qu'elle a perdu avant d'avoir pu l'encaisser, la subtilité...
Mise en demeure reçue
Bonjour, j'ai un immense problème et j'ai besoin de vos connaissances. j'ai reçu une mise en demeure il y a 2 jours de la part de Recocash me d...
Contester retrait de points
Bonjour, est-ce véridique? voici une info que j'ai reçu par mail: > "Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents de la for...
Résilier neufbox sans frais
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Neuf adsl chez SFR. Les frais de résiliation sont de 45€. Puis-je prétexter de la modification de mon...
Arnaque aux personnes agées
Bonjour, Ma mère est propriétaire de son appartement, mais au décès de mon père, j'ai hérité de la moitié de cet appartement qu'elle habite seule....
Refus de prise en compte de la porte d'entrée
Bonjour, J'ai contracté un eco-PTZ en 2009 pour un bouquet de travaux: - isolation des murs - fenêtre et porte d'entrée. Nous avons changé ...
Qu'elle connait rachelle
RésoluBonjour,voila moi je suis en contact avec une certaine rachelle qui soit disant aurai perdue son père et qu'elle a vécu a renne avec un mec qui l'aura...
Pac air eau ajtech 125/daikin rzq125
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis deux ans et demis une air eau ajtech125/daikin125,au bout de deus sisons sans problemes.... a la mise en route cet automne,brui...
Remboursement acompte travaux maçonnerie
Résolu/FerméMadame, Monsieur, bonjour, je souhaite rendre caduque le devis signé , être remboursé de l'acompte versé (40% du total --> 4720€) et si possible de...
Changer d'offre orange
Bonjour, Voilà, j'ai beau cherché sur le net, je trouve la réponse a ma question nulle part. Je suis actuellement chez Orange, depuis le ...
Escroqué de 7 000 € par une femme
Bonjour, J'ai été victime de la même personne apparament, j'y ais laisser presque 7000 euros en Mandat "Western Union". Je suis vraiment à "sec" ...
Dépassement forfait permis de conduire
Bonjour, J'arrive à la fin de mon forfait permis de conduire de 14 mois, il me reste 2 mois mais malheureusement suite à mon travail et le manque ...
Rétractation d'achat d'une cuisine
Bonjour, Nous avons fait un devis pour une cuisine chez CUISINE PLUS. Et nous avons versé un accompte. Mais en lisant les détails, nous avons dé...
Coupure edf en hiver même avec echéancier
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un mail en spam ce soir il a été envoyé ce matin pour avis de coupure en l'ouvrant je suis tombée sur "site co...
Garantie de véhicule d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a un mois à un particulier qui tien un garage voiture, je l'ai amené au garage vers chez moi trouva...
Portons plainte contre ces voleurs de la maaf
FerméBonjour, J'ai également des soucis avec la maaf , l'agence m' a prélevé il y a deux ans une assurance famille à laquelle je n'ai pas souscrit je m'e...
Résistance du chauffe eau 300l regent
Bonjour, J'ai achete un chauffe eau Régent par l'intermediaire d'un ami en Avril 2009. Ce dernier est parti de France pour le Maroc. Il n'a p...
Urgent retractation!!
Bonjour, J'ai signé un bon de commande aupres les Editions Livres j'ai aussi donné un RIB bancaire.Ils m'ont livrer la collection de livres le jour ...
Flashé en tant que passager
Bonjour, j'ai parcouru quelques topics du forum mais je ne trouve pas exactement la réponse à mes questions. Voici la situation : Je me suis fa...
Arnaque ou pas pets air
Bonjour, Je devais recevoir 2 chatons en provenance d'Angleterre pour un montant de transport de 200 euros. le lendemain on me demande de rajouter 4...
Permis de conduire
Bonjour, J AI PASS2E MON PERMIS ce matin tout c est bien deroulé niveau clignotant priorite a doite feu autoroute rond points etc ....sau au moment ...
Vend mon scooter
Bonjour, je vend mon scooter quels papiers dois je demander
Reglemtation pour un chenil
Bonjour, juste une petite question je cherche la reglementation pour un chenil c est a dire la distance par rapport a ma cloture ou de mon habitat...