Les discussions

Bon de commande 0 paritel

Bonjour, J'ai signé un bon de commande ce jour à paritel télécom ,et après avoir enquété sur cette entreprise ,je m'aperçois que je me suis trompé. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cali

Resiliation contrat telephonie mobile

Bonjour, g actuellement un forfait tel.mobile chez sfr.comme g changer de tel en aout 2010,ils m'ont reconduit le contrat pour 2 ans,donc jusqu'en a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
marc

Je suis blacklisté par mon fai

 Résolu

Bonjour, Je suis chez l'opérateur FAI Free depuis 1 an, et j'ai envie de changer d'abonnement et de souscrire à leur nouvelle offre Révolution av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente à domicile - regles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Où puis-je trouver les règles et obligations pour les consomateurs de la vente à domicile ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Minou38

Travaux non terminés et facture payée

Bonjour, Au mois d'aout dernier (2009) j'ai réglé la totalité de la facture que m'a présenté l'artisan qui a fait des travaux chez moi et il m'a pro...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tesa

Paiement en plusieur fois y a t'il une loi?

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si il existe une loi ou plusieurs qui oblige les commerçant (internet) a demandez des justificatif avant d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM

Je me suis fait arnaqué

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai tchaté sur msn avec une jeune femme africaine qui disait s'appeler Mariam qu'elle était styliste et qu'elle hab...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contracter plusieurs prets immobiliers

Bonjour, Je suis proprietaire de ma residence principale et j ai 2 studios en location. J'arrive à 33% d endettement mais je souhaite encore achet...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
julo

Re bonjour

 Fermé

Bonjour, et merci de vôtre réponse. A la question! que fait mon auto-ecole- lors de mon inscription en septembre 2010 j'ai eut des horaires d'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
^^Marie^^

Prélevement compte club loisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un achat il y a deux mois à "c.discount" mais par la suite j'ai été prélevé d'une somme de 8,99€ pour le compte de "club a loisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baps

On m aenlever le rsa

Bonjour, j ai eu donc une fois 400e en noembre et 889en decembre ai je droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boule97

Reponse permis

Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui le 14 février 2011 pour la 2 ème fois... La 1ère l'inspecteur ne me l'a pas donné car je roulais tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boule97

Bibit bunnik je ne connais pas

Bonjour, Est-que bibit bunnik est une société de paiement sécurisée comme baypal ? qui passe par certains sites de ventes internet?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Obligation prelevement automatique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une utilisatrice de TEO, sur Lyon, avec un badge qui permet de passer sans s'arrêter, et qui offre une réduction sur le prix du pas...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MICHELS26

Besoin de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quand j'achète un véhicule d'occasion, la carte grise est elle payante ou fournie avec??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
franck38

Restitution du permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un retrait de six mois pour alcool 2 mois apres je reçois une convocation pour une visite medical primaire vont'ils me rendre l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
franck38

Pret argent non remboursé...

Bonjour, j'ai contracté il y a 3 ans un credit de 15000€ pour depanner un ami de longue date qui en avait fortement besoin. il s'est engagé ( ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Foyer

Demande v.s.l.

Bonjour, mon mari doit se faire opérer du genou, je voudrait savoir s'il a droit au V.S.L. aller retour

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Foyer

Litige avec ma facture orange mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment resilier mon abonnement avec orange

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Foyer

Help vices caches????

Bonjour, J ai achete une bmw serie 1 en octobre dernier. J ai baisse un peu le prix pour quelques rayures...... J'ai constate suite a l'achat qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23

Mauvais matériel installé

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai acheté un appartement brut, puis j'ai laissé faire tout l'aménagement. J'ai signé un devis et payé une facture po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23

Tarif d intervention edf

Bonjour, quel est le tarif pour une fermeture et ouverture du courant pour que mon electricien puisse effectuer une intervention sur mon intalation m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Wik'

Jamais de relevé edf, mais un rib donné...

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement il y a deux ans. Après avoir signé le bail j'ai tout de suite voulu ouvrir un contrat EDF, ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Cibiche

Annulation voyage egypte

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté 3 billets d'avion sur Swiss airelines non remboursables et modifiables à destination du Caire. Date prévue le 4 mars. La ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Annulation

Contestation facture garage peugeot

Bonjour, voici succinctement mon problème. Sur ma peugeot 207 HDI 1.4 modèle 2008, un signal sonore "pression d'huile insuffisant" se mettait en ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
MARYLOUVE49

Remboursement par chèque obligaoirement

Bonjour, Après résiliation du contrat d'assurance ( la loi Chatel), mon assureur a prélevé le montant habituel par erreur. Je le contacte pour rembo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jaspe

Carte grise en ww mais pas les plaques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture à un garage, j'ai eu une carte grise provisoire avec une immatriculation en WW, seulement les plaques sur l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Alex B

Aongle mort de la securute routiere a quebec

Bonjour, angle mort de la securite routiere lors d'un examen theorique a quebec quelles sont vraimentles angles mort merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Foyer

Certificat d'immatriculation

Bonjour, je demeure dans le val d'oise, j'ai effectué l'achat d'un camping car neuf le concessionaire est a Nantes la livraison et prevue fin fevr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Foyer

Calcul de la puissance d'un chauffe eau tri

Bonjour, comment calculer la puissance d'un chauffe eau electrique en connaissant seulement la resistance ( 13.8 ohms ) et la tension 400 volts. Les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marco

Garantie non respecter

Bonjour, (ou bonsoir) voila, le four de ma gazinière ayant pris feu lors d'une cuisson, j'ai appeler le SAV de BUT, pour qu'il me la change. il nous...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23

Problème pour immatriculer une voiture

Bonjour, J'ai acheté le 15 Décembre 2010, une voiture d'occasion de marque Saab, chez un garage Opel. Cette voiture est donnée pour une motorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jessy23

Qui peux m'aider à calculer le montant d'une alg versée par la caf ?

 Résolu

bonsoir : voilà qui pourrait m'expliquer le calcul de la CAF pour l'ALG ? pour un loyer de 241e avec mes revenus déclarés dans la case retraites j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme

Paiement en 3 fois à la fnac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un achat d'un pc portable d'une valeur de 500 €. Le paiement en 3 fois sans frais m'intéresse. Sachant que je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mimidu94500

Rappel pompe a chaleur mitsubishi ecodan

Bonjour, j'ai fait installé une pompe a chaleur mitsubishi ecodan , je voulais savoir si j'etais concerné par le rappel sur les modules externe?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lola

Delais de retractation???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été démarché cet apres midi dans un centre commercial, par un vendeur de veste en cuir, apres une longue discution ou il m'a un peu m...

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nono

Retrait de points

Bonjour, jme sui fai aret de foi une foi pour exes de vitesse 3 point et la pour franchisment dune ligne continue 3 point egalement tou sa en 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM

Fichier stic corrompu...

 Fermé

Bonjour, Mon fichier STIC est corrompu, comment retracer les corrompus qui ont entre des fausses donnees.

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pititenouette

Desolidarisation d'un credit commun

Bonjour, je suis en instance de divorce et au debut de mon mariage, Mr avait contracté pas mal de crédit. Nous avons donc fait un credit a la banque p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Sun vap

 Fermé

Bonjour, étant tombé sur votre site en tapant "société sun vap" dans yahoo, je me suis inscrit sur votre site car le premier site trouvé indiquauit e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
TNECNIV59

Carte grise ww pour voiture d'occasion

Bonjour, Je compte m'acheter une voiture récente non neuve avec des plaques d'immatriculation ,donc un ancien propriétaire, ne serait qu'un garage d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
abdou23big

Probleme carte grise

Bonjour,j ai un souci de carte grise,mon pere m a cédé un vehicule et a donc envoyé le certificat de session a la prefecture au mois de décembre.peu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM

Achat voiture à 1 garage et plbm:quel recours

Bonjour j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une reponse. Il y a 2 semaines nous avons acheté à un garagiste une Audi A4, diesel 2 L...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
licinia

Contrefaçon

Bonjour, Je suis actuellement en Thailande et j'ai acheté quelques habits contrefais (veste, maillots, polos). Je me demande s'il faut que je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
boule97

Commande expédiée non reçu

Bonjour, j'ai passé une commande sur un site en ligne, la commande a été expédiée le 31/01/2011. Le problème c'est que je n'ai pas reçu un numéro p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
boule97

La pose de panneaux photovoltaïques

Bonjour, je viens de faire poser des panneaux photo... sur mon toit, mais ils sont posé de façon asser bizar. pas droit, je l'ai signalé au poseur...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lemondeouioui

Contrat assurance par téléphone

Bonjour, Au mois de janvier 2008, j'ai été contacté par télephone par Carrefour Assurance, pour une assurance hospitalisation. Je ne souhaitais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
nani

Litige achat camping car

Bonjour, j'ai acheté à un particulier un camping car(année 2002 125000 kms) pour la somme de 15000 euros cela fait 2 mois . suite à une visite au carr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marmenard

Reclamation

Bonjour, j'ai acheter un magnetoscope il y a 2 ans et j'ai du le rapporter le mois dernier car il avait plusieur probleme.comme ils n'ont pas pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
john52

Recours pour non respect d'1devis

Bonjour, Quel recours,lorsqu'un artisan ne fait pas les travaux,comme indiqués sur un devis signé? Merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000