Le tarif de ma location de vacances augmente !!!
fiphou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
16 avril 2015 à 15:14
elosjo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 14:37
elosjo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 14:37
A voir également:
- Homerez avis
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Tarif location fauteuil dans salon de coiffure - Forum Bail commercial
3 réponses
ouriel54
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
79
16 avril 2015 à 15:43
16 avril 2015 à 15:43
Salut.
Homerez est un site francais (base a Paris), donc loi francaise.
Un accompte a ete verse, et une confirmation (par mail).
Le prix n'est pas derisoire par rapport au service achete, du genre 1 Euros/semaine, ce serait une erreur manifeste, mais la le prix est bas, certe, mais 118 euros par nuit tout de meme.
Un accompte fait office de vente, pas comme les arrhes. Lorsque l'on verse un accompte, le vendeur peut meme forcer a payer le prix initialement etabli si l'acheteur change d'avis...
Donc a partir de la, je ne vois pas bien comment Homerez pourrait annuler la vente. Gardez bien leurs mails (qui prouvent leur erreur). precieusement.
Homerez est un site francais (base a Paris), donc loi francaise.
Un accompte a ete verse, et une confirmation (par mail).
Le prix n'est pas derisoire par rapport au service achete, du genre 1 Euros/semaine, ce serait une erreur manifeste, mais la le prix est bas, certe, mais 118 euros par nuit tout de meme.
Un accompte fait office de vente, pas comme les arrhes. Lorsque l'on verse un accompte, le vendeur peut meme forcer a payer le prix initialement etabli si l'acheteur change d'avis...
Donc a partir de la, je ne vois pas bien comment Homerez pourrait annuler la vente. Gardez bien leurs mails (qui prouvent leur erreur). precieusement.
16 avril 2015 à 15:50
si d'autres personnes connaissent les textes de lois, ou articles sur lesquels je puisse appuyer ma bonne foi....MERCI