Les discussions

Travaux non fini fenêtres

Bonjour, existe il une loi disant que des travaux non conforme au devis et non fini ( pose de fenêtres qui posent problème à la fermeture ) au dela ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
al

France abonnement

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus aucune proposition internet pour les tirages organisés par France Abonnement. Par contre je reçois toujours leurs propositi...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Math

Se désabonner

Bonjour, Dans votre conversation vous parlez de AR. peut on m'expliquer ce que c'est ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
pop

Courrier

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans le cas ou l'on envoie une lettre avec le nom de l'expéditeur indiqué sur l'enveloppe mais qu'on oublie de précisé s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Anais

Sfr : avis de conciliation d'un huissier, délai de prescription?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je viens de recevoir un courrier ( courrier simple) d'un huissier de justice pour un AVIS DE CONCI...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ulysse5818

Entrepreneur pas sérieux

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai commencé des travaux avec un entrepreneur qui m a donné des devis mais que je n ai pas signé. De son côté il m a annoncé...

Ulysse5818

Montre déposée il y a 3 mois

Bonjour, Le 12 mai j'ai confié ma montre Seiko pour changer une pile, la même chose avait été faite 6 mois auparavant et facturée Aujourd'hui le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Ulysse5818

Colis chronopost bloqué a chilly mazarin

Bonjour, je suis Sans nouvelle de mon colis qui devait être livré vendredi 21/08/2020 puis samedi 22/08/2020. Je suis sans nouvelle. Colis en provenan...

BmV

Pv manque photo pass navigo

Bonjour, ma fille à passé une semaine à Paris.Elle à acheté un pass navigo avec abonnement une semaine. elle y a mis son nom mais pas de photo. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Lecture

Arnaque sur bon coin- studio à bordeaux

Bonjour, Moi aussie, j'ai tombé sur un arnaque. J'avais envoyer mes documents... Qu'est ce que je peux faire maintenant pour éviter des problèmes ...

Afrikarnak

Droit (belgique)

Bonjour, Je me permet de vous écrire je suis de Belgique. Je ne suis pas éleveuse. Voilà j ai fait une porter à ma chienne avant de la faire opérer...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Afrikarnak

Aide suite a colis recue vide

Bonjour suite a un achat d'un objectif photo d'une valeurs de 700.00 eur commander au mois de juin 2020 sur le site rue du commercepour les 22 ans...

Afrikarnak

Delai de rétractation pour un achat d'un lit

Bonjour, J'ai acheté un lit ce jour, avec paiement total, pour un delai de livraison dans 8 semaines. Puis je beneficier d'un delai de retractati...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
GNMM

Facture de clotûre... 3 ans après.

Bonjour, je viens de recevoir une facture de clôture d’électricité de la part d'Eni, que j'ai pourtant quitté en 2017. A cette époque, j'étais so...

Garland

Aucun prélèvement edf ni facture

Bonjour, J’ai déménagé et ouvert un comte EDF. Problème dans mon ancien logement en présence de mon père j’avais appelé EDF pour ouvrir le compteur....

Afrikarnak

Facture d eau de 4 ans !

Bonjour, j ai eu mon 1 er appartement en 2016 et sur mon loyer été écrit que l eau chaude été prise ne charge donc pur moi eau chaude veux dire aussi ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
djivi38

Isolation

Bonjour, Je voudrais connaître le prix d' une isolation thermique pour un 110 mètre carré.Le toit est à refaire ainsi que toutes les pièces à vivre....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ulysse5818

Mariage : traiteur ne veut pas rembourser

Bonjour, Nous devions nous marier début août dans un domaine en Belgique. Plus de 100 personnes étaient prévues pour un banquet. Nous résidons dans...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ulysse5818

Caddie volé a l'entrée d'un magasin

Résolu

Bonjour, Le magasin Leclerc des 4 chemins a Colombes 92700 , nous oblige a déposer nos caddies a l'entrée du magasin dès l'arrivée. Je m'execute, c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierrecastor

Jacquie et michel

Bonjour, J’ai une question concernant les abonnements du site Jacquie et Michel contact J’ai acheté dans un gros moment de faiblesse un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Flowflo67

Ar sans envoie de ma part

Bonjour, C’est la première fois que je poste quelque chose ici mais j’ai besoin de votre aide. Hier en rentrant de vacances, je reçois un accusé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
feloxe

Désabonnement contrat homerez

Bonjour, comment annuler mon contrat avec homerez ? ils me disent que c'est en ordre, et je suis toujours dessus ..impossible de les contacter de...

actium

Frais impayé

Bonjour, J ai commandé des produits chez eux avec paiement en 4 fois malheureusement Avé. La conjoncture mon dernier prélèvement n est pas passé, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Colibri

Litige avec un éleveur

Bonjour, Nous avons acheté un chiot Berger hollandais, nous avons eu énormément de problème d'agressivité envers les autres chiens (il a mordu plu...

Afrikarnak

Dysfonctionnements pompe à chaleur

Fermé

Bonjour, Je me suis fait installer une pompe à chaleur yutaki Hitachi qui dysfonctionne depuis 65 mois les experts les ingénieurs les sapiteur ne tr...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
BmV

Remboursement neosurf

Bonjour, Je me suis fait avoir et j'ai acheté 100€ de neosurf Comment les récupérer sans se faire à nouveau arnaquer Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ranoba

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour Je suis affilié à une salle de sport avec un contrat de 2 ans. Avec la crise la salle à changer les conditions pour venir : - plus d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Afrikarnak

Remboursement hôtel philippines booking

Bonjour, Fin décembre 2019, j’ai réservé un hôtel pour un séjour au Philippines. En janvier , notre vol est annulé à cause du Covid. Nous nous pouvo...

Afrikarnak

Accuser de vol

Bonjour, J effectuais un courses alimentaire dans mon carrefour à côté de chez moi Après avoir fais 200 m le directeur du magasin viens me fouille...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Deaver

Interdit d’entrer sans boire

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé à une soirée où il était interdit de rentrer si on ne prenait pas une bouteille d’alcool à consommer. J’ai alors répliqué ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
dna.factory

J'ai canal plus mais pas d'abonnement

Bonjour, voilà depuis la semaine derniere j'ai toute les chaines canal plus je trouve celà bizarre puisque que je n'es souscrit aucun abonnement chez...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MARIETTE

Mise en demeure: y’a t-il une forme de réponse obligatoire pour y répondre

Bonsoir, Je m’excuse d’avance si je n’ai pas posté’ dans le bon onglet. Voilà j’ai envoyé’ une lettre de mise en demeure à CDISCOUNT après un col...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis

Bonjour, sa fait plus de 3jour que mon colis bouge pas il disent qu’il sont entrain de renvoyer mon colis vert l’expéditeur alor que je devrai être l...

fernand22120

Prelevement frauduleux soundam site internet

Fermé

Bonjour, je viens de constater que je suis victime de prélèvements frauduleux de la part du site "soundam.com" sur mon compte carte bancaire 2 f...

Dernière réponse le 24 août 2020 par
gegedu14

Panne sur climatiseur encore sous garantie

Bonjour, je suis en panne avec un appareil hitachi encore sous garantie, l'installateur me dit que la réparation me couterai environ 400 euros , qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement ajonction de payer

Bonjour, Ma fille c’est inscrite au centre européen de formation rien n’est sérieux impossible de résilier iriad nous harcèle par sms et mail et nou...

sleepy00

Convocation douane

Bonjour, En rentrant de vacance, j'ai reçu un avis de passage pour un courrier recommandé. Je suis donc aller le chercher et j'ai une convocation...

AN.Banker

Confirmation compte client - spartoo - est-ce que c'est légal ou as???

Bonjour, J'ai passé 1 commande chez Spartoo et je viens de recevoir le suivant e-mail intitulé 'Validation de votre compte client': Lea de Spar...

Louve

Shein

Bonjour, je voulais vous demandez est-ce que le numéro d’appel de SHEIN est payant ? De plus je suis allé voir dans « archives des services » comme ...

GrandCaribou

Facture d'eau

Bonjour, En juillet 2019, l'agent chargé de relever l'eau à notre domicile c'est planté, il a relevé 20 m3 sur notre compteur. Cela nous a immédia...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
xplom

Carte pass

Bonjour, j ai fait ma demande de carte pass j ai signé mon contrat et envoyé tout les documents mais je n ai pas de nouvelles ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
BmV

Coupon neoserf

Bonjour, J’ai reçu un mail pour un logement sur Paris il y’a même des photos de l’appartement Maintenant elle me demande d’acheter des coupons d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
djivi38

Arnaque aux sentiment

Bonjour, Au début de l'année 2020 j'ai une demande d'amis sur facebook d'un certain Laurent Gauthier. Il me séduit par des beaux mot et moi qui sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pirate_3765

Devis et facture d'un changement de chauffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un devis du plombier de mon village pour un changement de chauffe eau (ballon d'eau chaude) car HS, je fais mettre un 100L à la pla...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
amélie 1

Location terrain à edf pour installation éolienne

Bonjour, J'ai des terrains en friche que je souhaiterais louer à Edf pour l'installation d'éoliennes. Je ne profiterais pas de l'électricité, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
boubou

Prélèvements

Bonjour, Mon mari est décédé en 2012, il avait un abonnement télépéage (BIP&GO)à son nom et je n'était pas au courant. cette année 2020 je me suis a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mauvais code postal

Bonjour, J'ai fait une lettre recommandée se samedi. Et j'ai mal mit le code postal. Je voudrais, savoir si c encore la poste et je pourrais le modi...

Lecture

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, Je me suis vu retirer 39€ sur ma carte bancaire à la date du 19/008/2020 . Le prélèvement proviens de la Ste PXT-Startbox. Je n'ai jamais ...

gegedu14

1 article commandé = 3 articles reçus

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques postes sur le sujet mais je ne suis pas certaine que mon cas soit similaire. J'ai commandé sur une enseigne de vente en...

Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, DHL ne réclame une taxe 229 J’ai envoyé mon appareil à photo à ma femme qui se trouve en Russie DHL Ça va automatiquement que les parti...

memel75015
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000