Les discussions

Livraison tv endommagée

Bonjour à tous, Je viens ici pour essayer d’obtenir des avis et conseils. J’ai récemment commandé une TV OLED sur UBALDI. Elle arrive ce matin ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Avis avant poursuites judiciaire

Bonjour, Je viens de recevoir un mail, mais je ne comprends pas son contenu et encore moins pourquoi je dois payer 832,41 j'ai hélas vécu avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Adresse fausse

Bonjour, Puis je refuser une lettre et ou un recommandé si l adresse postale est erronée, le numero de maison n est pas bon, mais que mon nom et pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Pierrecastor

Facture bouygues

Bonjour, J’aurai besoin de renseignements, je suis en retard d’une facture 09/20 de 17,99€ que j’ai pourtant payer en CB. J’ai envoyé la preuve e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Afrikarnak

Clache of king

Bonjour, je vien verre vous car je suis dans une situation un.peut bizarre je joue depuis 2017 à cok il a deux jour après avoir réinstallée le jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
ATLANDE@

Devis au taux journalier et facture au forfait

Bonjour, Je viens de faire réaliser des travaux d'assainissement incluant du terrassement à mon domicile. Le devis initial, que j'ai accepté, mention...

Afrikarnak

Colis non reçus

Bonjour, J’ai fais une commande et je devait être livré par Chronopost j’ai payer 10€95 de frais de port pour avoir mon colis en 2jours et je n’es...

Ulysse5818

Cef

Bonjour, J’ai envoyé leurs papiers de résiliation en lettre recommandé avec accusé réception dans les 8 jours alors que la limite était 14 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Afrikarnak

Résilier cef

Bonjour, Je me suis inscrit au cef le 15 février, mais avec le travail et je n y arrive pas , es ce que je peu résilier mon contrat avec eux car je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jodelariege

Récupération arrhes en cas de mariage annulé suite au covid

Bonjour Ma fille devait se marier en juin 2020, ce qu'elle n'a pas pu faire à cause du Covid. Nous avions loué pour cela un château par le biais d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
hoquei44

Contentieux laboratoire

Bonjour, Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaine, et j’ai effectuer un prélèvement dans mon labo habituelle le 14/09. Mes frais de santé sont cen...

Ulysse5818

Pishing sur une annonce le bon coin

J’ai passé une annonce sur le BONCOIN, et très rapidement j’ai reçu deux SMS me proposant d’acheter mon objet au prix demande. Le process semble iden...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
GKLONE

Concurrence

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis commerçant (salon de coiffure homme) depuis 35 ans je souhaitais vendre mon fond de commerce Sur mo...

gitane2229

Digital zone

Bonjour, Je viens d'acheter le poco f2 pro sur le site de la fnac et l'expéditeur est digital zone. Au final est il sûr et les téléphones sont t ils...

Afrikarnak

Fournisseur internet

Bonjour J'ai souscrire au de juillet chez fournisseur d'accès internet, et depuis je n'ai toujours pas de services que je paye 34 euros. Je l 'ai ap...

Afrikarnak

Besoin d'avis / côte d'ivoire

Bonjour, moi je reçu l'invitation j'ai déjà remplis et envoyer il ne m'a pas encore demandé de payer quelque chose Je ne peux pas encore parler d'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
BmV

Arnaque apartment le boncoin.fr

Bonjour, En lisant vos questions et vos comme sites je le rend compte que moi aussi j’ai reçu le même type de mail. J’ai quand même envoyé mon num...

Andy31200

Fournisseur edf gdf

Bonjour à toutes et à tous; j'ai un probléme avec 3 fournisseurs edf gdf à cause d'un démarcheur à domicile je me suis retrouvée chez iberdrola je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Justicier75

Prélèvement abonnement club de sport

Bonjour, Ma salle de sport continue de me prélever alors qu'elle est fermée à cause de la situation sanitaire. Est ce légal. De plus, le gérant s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
GrandCaribou

Facture et prélèvements sfr

Bonjour, J' ai prix un abonnement sfr box à 10.00 euros par mois au mois de septembre 2020. Je sais que c' est pas une grosse somme, mais c' est par...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
tania57

Carte pas arrivé

Bonjour, depuis le 28 octobre j ai envoyé carte avec jolie enveloppe imprimée a mon fils pour sa fête le 31 octobre et rien n est arrivé , que dois f...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lecture

Vol de colis

Bonjour, J'aimerais des renseignements j'ai fais une demande de renvois colis en boîte au lettre on a ramasser mon colis mais on m'a pas pris papier...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Mar

Acheteur veut retourner un instrument de musique vendu sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu une guitare d'occasion sur leboncoin comme particulier, je l'ai expédiée vite après le virement de 400 euros arrivé. J'ai jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
rolling_bowling

Pompe à chaleur hitachi

Fermé

Bonjour J'ai une pompe à chaleur hitachi haute température sur l'écran cela affiche code erreur 104 activation du pressostat basse température mer...

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
GrandCaribou

Nettoyage sur mon ordinateur prix 849e societe espagnole inconnue

bonjour il y a 4 mois mon ordi s'est bloque etil a fallu sois disant le nettoye j'ai paye 849e pour ce faire hier il est tombe en panne avec le meme p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
cristali

Arnaque au chiot

Bonjour, Attention au site Site Web : https://minishihtzu-chihuahua.com/chiots-chihuahua.html Il s’agit d’une arnaque. On vous demandait de...

Afrikarnak

Voyage

Bonjour, J’ai gagné un voyage à Disneyland pour un montant de 1500 euros...j’ai réservé pour la semaine avant Noël mais bien évidemment cela a été...

Afrikarnak

Recherche de solution / pompe à chaleur

Bonjour, J’ai fait installer une pompe à chaleur par l’entreprise optim habitat plus. Après une installation pas très heureuse, je constate des pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formation cef

Bonjour, Je m'appelle Pauline je viens dapelle le centre européen de formation. Pour aretter ma formation car avec la conjoncture actuelle financeme...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Pirate_3765

Moto

Bonjour, J ai acheté une moto qui n à fonctionne que 2 fois depuis 3 moi elle est toujours en panne comment me retourner contre le vendeur Merci de...

feloxe

Isolation des fils électriques extérieurs sur potence

Bonjour, J’ai sur ma maison une potence qui supporte: - les files électriques qui desservent les voisins d a cote et d’en face - l’éclairage publ...

Utilisateur anonyme

Eau

Bonjour, Mon propriétaire devait lors de notre aménagement il y a plus de 2 ans s’occuper de l’abonnement à l’eau dans notre domicile. On lui a fait...

GrandCaribou

Centre européen de formation

Fermé

bonjour, En 2017, j'ai signé un contrat pour une formation avec le centre européen de formation. Suite à plusieurs problèmes personnels, j'ai bloqu...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Afrikarnak

Non remboursement somme payée par l’acheteur

Bonjour, Le bon coin ne me rembourse pas la somme (soit disant sécurisé) Qui a été versé par l’acheteur Puis je avoir un modèle de lettre de mise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Afrikarnak

Frait de commission et frais de dossier

Résolu

Bonjour, Ma fille passe sont permis l auto école lui a réclamer une somme qu'elle a payer avec 5 jours de retards l auto école lui demande de payer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Christ

Courroie casser au bout de 1an

Bonjour, ma maman a acheter une voiture il y as un an depuis que des soucis avec la voiture ,prend l'eau broute tout le temps et la sa courroie vie...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colissimo pour l'ile de la réunion .

Bonjour, je viens de poster un colissimo pour l'ile de la Réunion aujourd'hui le 05/11/2020 ) et la poste me dit que le colis va mettre entre 20 et 25...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nenuphar.

Intrum justitia - dette mutuelle apicil

Bonjour, J'ai souscrit par obligation avec mon précedent employeur à une contrat mutuelle chez APICIL. Lors de mon départ de cette entreprise ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Br78949478

Différence entre abonnement et engagement

Bonjour, J'ai pris un abonnement d'un an à ABO MAGAZINE en juin 2019. Ils ont continué à me prélever après juin 2020. En appelant au 08 25 12 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
dna.factory

550 euros de tickets neosurf

Bonjour, Je me suis faites arnaquer pour 550 euros de tickets Neosurf,pour un service de transport animalier Comment pourrais-je me faire rembourse...

AN.Banker

Commande jamais livrée mais facturée

Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de lire mon post. Fin avril 2020, j'ai commandé un lit sur internet. Mi-mars, la commande est marquée...

Colress

Régularisation facture d'eau de 3 ans, sans relevé depuis 7 ans.

Bonjour, Je vous explique le contexte : - Entrée dans mon appartement en Septembre 2017 - L'état des lieux d'entrée n'a jamais été effectué par...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Energizor

Vente entre particulier

Bonjour, Mon compagnon et moi avons vendu un four il y a 2 jours nous avons préciser sur l'annonce qu'il y avait un soucis avec la porte, lorsque la...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ulysse5818

Edeal store bordeaux

Bonjour, j'a fait une commande un objet pour mon chat 7.99 qui à été retirer le 29 avril et que je b n'ai jamais reçu et le 12 mai mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Tifette31

Récupérer mon chien

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils car mon ex ne veux pas que je récupère mon chien (qui a 4 ans). Je l'ai acheté quand nous étions ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat non existant à la redoute payé par mon compte paypal

Résolu

Bonjour Comme j'arrive sur votre forum il se peut que je n'envoie pas mon message au bon endroit...... Voila nous sommes le 3 nov 2020 et je reçois...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
30trish

Dette surprise eni

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis dans une situation auquel je ne comprends rien, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... En début ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis non reçu

Bonjour, ma commande chez Shein à été livré le 30 octobre 2020 selon eux ainsi que la poste .je n ai moi par contre rien reçu. Et de plus Bizard j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Afrikarnak

Litige suite à la résiliation de mon contrat de formation à distance

Fermé

Bonjour, J'ai souscris et signé un contrat de formation à distance avec l'école EFC. Au cours de mon entretien avec leur commercial, il a été con...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Rizalove

Pourquoi le centre européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes?

Fermé

Bonjour, je me demande comment c’est possible que ce truc existe encore et soit annexé à pole-emploi ou Avis-vérifiés... Le centre européen de formati...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SDWilliams
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000