Client très mal reçu par un chef de rayon après un achat défectu
Momo
-
4 juil. 2015 à 12:56
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 juil. 2015 à 10:27
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 9 juil. 2015 à 10:27
A voir également:
- Client très mal reçu par un chef de rayon après un achat défectu
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Service client shein colis non recu - Forum Consommation
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
5 réponses
Peut être ici :
80 BOULEVARD DU MANDINET
77185 LOGNES
FRANCE
Read more at http://www.societe.com/societe/conforama-developpement-2-798917878.html#smQqxmcaeSJTvWH8.99
80 BOULEVARD DU MANDINET
77185 LOGNES
FRANCE
Read more at http://www.societe.com/societe/conforama-developpement-2-798917878.html#smQqxmcaeSJTvWH8.99
Siège social dans le 77 :
http://www.verif.com/societe/CONFORAMA-FRANCE-414819409/
http://www.verif.com/societe/CONFORAMA-FRANCE-414819409/
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
4 juil. 2015 à 13:43
4 juil. 2015 à 13:43
Bonjour
Courrier RAR ==> + au siège social
Zi Des Paluds Cc Auchan
Aubagne
09 72 72 10 12
++
Courrier RAR ==> + au siège social
Zi Des Paluds Cc Auchan
Aubagne
09 72 72 10 12
++
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 346
>
Avoka
4 juil. 2015 à 14:12
4 juil. 2015 à 14:12
Je n'ai pas dit que le siège était à Aubagne, mais de faire un courrier RAR à Aubagne
+le siège social.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Et il n'y a pas eu un dégât des eaux à cause de cela ??
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
9 juil. 2015 à 10:27
9 juil. 2015 à 10:27
Bonjour Momo..
Merci d'avoir répondu à guy, l'éventualité de fuites d'eau l'a vraiment tracassé au point de troubler son sommeil.
A+
Merci d'avoir répondu à guy, l'éventualité de fuites d'eau l'a vraiment tracassé au point de troubler son sommeil.
A+
4 juil. 2015 à 13:24
je voulais juste faire un rapport a la direction de confo., pour dénoncer uniquement le comportement imbecile du chef de rayon.
Quant au problème il est résolu de la manière suivante, ils prennent en charge la livraison de la nouvelle machine, dans une dizaine de jours ???
QUESTION... comment faire parvenir mes remarques au siège de confo ?
Un grand Merci
4 juil. 2015 à 13:40
Confo ne t'a pas fait une vraie fleur puisque tu aurais pu les contraindre à remplacer ta bousine qui fuit t t'appuyant sur la Garantie Légale de Conformité (Code Conso).
L'essentiel est que le problème semble réglé.. Tu peux maintenant te défouler par écrit!
Le niveau de l'accueil client est très variable d'un magasin à un autre ( Confo et autres Enseignes) et dépend en grande partie de l'action ou inaction du Directeur du magasin.
A+
4 juil. 2015 à 13:48
Merci pour ton aide.
cordialement