Client très mal reçu par un chef de rayon après un achat défectu
Momo
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
achat d'un lave linge le 27 juin 2015 au magasin CONFORAMA Aubagne, après son installation chez moi (toutes les procédures respectées, quelques minutes après la mise en marche essai, une inondation de la pièce s'en suit car il y avait une grosse fuite au niveau du tambour défaut de fabrication ou autres.
Je téléphone au service après vente après un rude questionnaire on daigne me fixer un rendez vous avec un technicien le vendredi 03 juillet 2015 qui constate les dégâts et me dit de m'adresser au magasin pour revoir le problème, je retourne au magasin le vendeur ne pouvait pas prendre de décision car son chef de rayon n'y était pas et qu'il serait présent l présent le lendemain.
Aujourd'hui samedi O4 juillet 2015 je me représente avec mon épouse et ma fille pour rencontrer le chef de rayon, ce dernier a était inviter par ma fille à venir à notre rencontre au rayon, je le voyais de loin il venait à reculant arrivé à notre hauteur ma femme lui explique le problème en lui donnant le numéro de l'intervention, il téléphone pour verifier tout avec un visage fermer, et en plus de temps à autre il plaçait une phrase qui avec la répétition commençait à m'agacer je le cite " on ne va pas la fabriquer pour vous" car mon épouse lui dit que cela fait une semaine que nous sommes bloqués... je ne demande pas qu'il nous face des courbettes, mais d'être au moins aimable, devant cette attitude désagréable j'ai pris la parole en lui disant ce n'est pas grave monsieur en plus, je vais encore vous présenter les excuses d'être bloquer par votre faute" ce qui n'était pas du gout de ce responsable.
j'ai demandé à l'accueil de voir le directeur du magasin qui m'a reçu très courtoisement en vouant les mérites du chef de rayon, non satisfait de son discours protecteur de son agent, je lui demandé de m'indiquer comment m'adresser à la direction il me dit " par internet, de toute façons ça ne changera rien".
Si ça va changer je ne remettrai jamais plus les pieds dans un magasin CONFORAMA vous pouvez verifier dans archives le nombre d'achats effectué par ma famille, et de plus je n'hésiterai pas de vous faire de la Pub. dans mon régiment et mon voisinage, ainsi que mes connaissances.
En vous remerciant de prendre en compte mes remarques...
achat d'un lave linge le 27 juin 2015 au magasin CONFORAMA Aubagne, après son installation chez moi (toutes les procédures respectées, quelques minutes après la mise en marche essai, une inondation de la pièce s'en suit car il y avait une grosse fuite au niveau du tambour défaut de fabrication ou autres.
Je téléphone au service après vente après un rude questionnaire on daigne me fixer un rendez vous avec un technicien le vendredi 03 juillet 2015 qui constate les dégâts et me dit de m'adresser au magasin pour revoir le problème, je retourne au magasin le vendeur ne pouvait pas prendre de décision car son chef de rayon n'y était pas et qu'il serait présent l présent le lendemain.
Aujourd'hui samedi O4 juillet 2015 je me représente avec mon épouse et ma fille pour rencontrer le chef de rayon, ce dernier a était inviter par ma fille à venir à notre rencontre au rayon, je le voyais de loin il venait à reculant arrivé à notre hauteur ma femme lui explique le problème en lui donnant le numéro de l'intervention, il téléphone pour verifier tout avec un visage fermer, et en plus de temps à autre il plaçait une phrase qui avec la répétition commençait à m'agacer je le cite " on ne va pas la fabriquer pour vous" car mon épouse lui dit que cela fait une semaine que nous sommes bloqués... je ne demande pas qu'il nous face des courbettes, mais d'être au moins aimable, devant cette attitude désagréable j'ai pris la parole en lui disant ce n'est pas grave monsieur en plus, je vais encore vous présenter les excuses d'être bloquer par votre faute" ce qui n'était pas du gout de ce responsable.
j'ai demandé à l'accueil de voir le directeur du magasin qui m'a reçu très courtoisement en vouant les mérites du chef de rayon, non satisfait de son discours protecteur de son agent, je lui demandé de m'indiquer comment m'adresser à la direction il me dit " par internet, de toute façons ça ne changera rien".
Si ça va changer je ne remettrai jamais plus les pieds dans un magasin CONFORAMA vous pouvez verifier dans archives le nombre d'achats effectué par ma famille, et de plus je n'hésiterai pas de vous faire de la Pub. dans mon régiment et mon voisinage, ainsi que mes connaissances.
En vous remerciant de prendre en compte mes remarques...
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5 réponses
Peut être ici :
80 BOULEVARD DU MANDINET
77185 LOGNES
FRANCE
Read more at http://www.societe.com/societe/conforama-developpement-2-798917878.html#smQqxmcaeSJTvWH8.99
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je voulais juste faire un rapport a la direction de confo., pour dénoncer uniquement le comportement imbecile du chef de rayon.
Quant au problème il est résolu de la manière suivante, ils prennent en charge la livraison de la nouvelle machine, dans une dizaine de jours ???
QUESTION... comment faire parvenir mes remarques au siège de confo ?
Un grand Merci
Confo ne t'a pas fait une vraie fleur puisque tu aurais pu les contraindre à remplacer ta bousine qui fuit t t'appuyant sur la Garantie Légale de Conformité (Code Conso).
L'essentiel est que le problème semble réglé.. Tu peux maintenant te défouler par écrit!
Le niveau de l'accueil client est très variable d'un magasin à un autre ( Confo et autres Enseignes) et dépend en grande partie de l'action ou inaction du Directeur du magasin.
A+
Merci pour ton aide.
cordialement