Mandat cash en main propre
Résolu
aldta
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois effectuer un achat cet après-midi pour une tablette. Après refus de ma part pour payer en cash, car je ne peux pas retirer assez, le vendeur me propose de réaliser un mandat cash urgent en allant ensemble à la poste (car il semblerait qu'on peut les payer par CB). Il amenera la tablette avec lui (encore emballé et avec la facture) à la poste.
Est-ce que je peux être victime d'une fraude ? Je ne pense pas car le vendeur amène le colis avec lui. Maintenant, est-il possible de constater sur place que le carton est bien sous blister d'origine ? Je n'aimerai pas me retrouver avec une boite vide.
Merci d'avance pour vos réponses
Je dois effectuer un achat cet après-midi pour une tablette. Après refus de ma part pour payer en cash, car je ne peux pas retirer assez, le vendeur me propose de réaliser un mandat cash urgent en allant ensemble à la poste (car il semblerait qu'on peut les payer par CB). Il amenera la tablette avec lui (encore emballé et avec la facture) à la poste.
Est-ce que je peux être victime d'une fraude ? Je ne pense pas car le vendeur amène le colis avec lui. Maintenant, est-il possible de constater sur place que le carton est bien sous blister d'origine ? Je n'aimerai pas me retrouver avec une boite vide.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment faire un mandat cash
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat cash la poste - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Happy cash remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Si c'est un achat sur un site connu comme le "Bon coin", évitez ce genre d'achat à distance.
Si le "vendeur" vient avec vous à la Poste, vérifiez correctement le contenu, si la tablette fonctionne correctement. Ensuite, vous paierez.
Mandat casch urgent, lui permettra de récupérer ses € dans la foulée.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Si c'est un achat sur un site connu comme le "Bon coin", évitez ce genre d'achat à distance.
Si le "vendeur" vient avec vous à la Poste, vérifiez correctement le contenu, si la tablette fonctionne correctement. Ensuite, vous paierez.
Mandat casch urgent, lui permettra de récupérer ses € dans la foulée.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
aldta
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci pour cette vive réponse. La tablette est encore dans son emballage d'origine qui n'a jamais été ouvert. Cela ne suffit-il pas à justifier que le contenu fonctionne ? Peut-on reconditionner un emballage pour le faire apparaître comme neuf ?