Extension de garantie
pierrot63
-
7 juil. 2015 à 18:10
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 juil. 2015 à 18:23
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 7 juil. 2015 à 18:23
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16340
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 793
7 juil. 2015 à 18:23
7 juil. 2015 à 18:23
Bonjour,
Si c'est une extension de garantie, c'est à dire une garantie commerciale : le vendeur est libre d'en fixer les termes et vous de les accepter au moment de la signature.
Par contre, si votre télé a moins de 6 mois, il doit vous la réparer ou vous la remplacer gratuitement, s'il s'agit d'une panne matériel. S'il s'agit d'un accident de votre fait (le chat qui a fait tomber l'écran plat,...), vous devrez vous contenter de l'extension de garantie.
CB
Si c'est une extension de garantie, c'est à dire une garantie commerciale : le vendeur est libre d'en fixer les termes et vous de les accepter au moment de la signature.
Par contre, si votre télé a moins de 6 mois, il doit vous la réparer ou vous la remplacer gratuitement, s'il s'agit d'une panne matériel. S'il s'agit d'un accident de votre fait (le chat qui a fait tomber l'écran plat,...), vous devrez vous contenter de l'extension de garantie.
CB