Pv sans piece d'identité vérifié

Cedar - 7 juil. 2015 à 18:22
 Cedar - 7 juil. 2015 à 19:26
Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de rappel pour une infraction que je n'ai pas commise.
En effet, sur le pv figure mon nom, mon adresse et mon numéro de tel mais je n'ai à aucun moment été contrôlé à l'heure et à l'endroit indiqué.
Sur la partie pièce d'identité figure la mention "VB" indiqué par le controleur.
Car dans la mesure ou je suis contraint de régler cette amende, l'individu qui a été controlé et à usurpé mon identité pourrait recommencer..
Est il possible de contester ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 18:34
Bonsoir,

Un peu plus d'informations sur votre verbalisation serait un plus afin que, nous humbles bénévoles, puissions vous répondre avec précision.

Cordialement
-1
Sur le pv toutes les infos me concernant sont correctes hormis la pièce d'identité ou rien ny figure et la signature qui est un gribouillis. Dans quelle mesure puis je contester? SI mon identité n'a pas été vérifié l'amende ne peut pas être recevable?
0
Utilisateur anonyme > Cedar
7 juil. 2015 à 18:52
Quelle infraction ? Avez-vous prêté votre véhicule ? Ca ne tombe pas comme cela du ciel .... enfin sauf PV à la volée !

Cdt
0
Cedar > Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 19:11
au temps pour moi j'ai oublié de précisé la nature. Une infraction dans les transport en commun : tramway de nantes
motif : voyage sans titre de transport
0
Utilisateur anonyme > Cedar
7 juil. 2015 à 19:16
Pfff comment répondre à cela ? Pfff les contrôleurs vous ont dit quoi ?

Aie, aie, aie ....
0
rien justement car je n'étais pas la le jour j. jai juste reçu la lettre de rappel avec les éléments que j'ai mentionner au dessus
0