Commande canapé
Bonjour, j'ai également commandé un canapé sur le site internet Cozyoncept le 17/09/16 que je n'ai pas reçu et que je ne recevrais jamais. Y a t il un...
Bonjour, j'ai également commandé un canapé sur le site internet Cozyoncept le 17/09/16 que je n'ai pas reçu et que je ne recevrais jamais. Y a t il un...
Bonjour, J'ai reçu hier dans ma boîte aux lettres, une feuille volante sans enveloppe, non nominative, m'indiquant que Veolia engage des poursuites ...
Bonjour, Apres un changement de turbo,manque de puissance aux moteur et la voiture roule 80 km en cote et j'arrive pas a trouve le problème (bmw 525...
Bonjour, Un commerçant a débité 2 fois ma carte bancaire car je voulais acheter un téléphone, cependant il n'y avait pas assez d'argent dans mon co...
Bonjour, ma. Fille est locataire d'un appartement elle a demander au proprietaire de réparer la soupape de sécurité de son cumulus qui couler en gou...
Bonjour, je suis prélevée depuis plus d'un an par net achat et fute.net... il y a deux mois j'ai réussi a trouvé une page permettant de trouver le ...
Bonjour, une question j'ai eu mon code décembre 2013 et fait 20 h de conduite ensuite j'ai arrêter et ce que je peu reprendre des cours de conduite sa...
Bonjour, J'ai envoyé un colis à un ami aux Etats-Unis. Ce matin il y a marqué sur le suivi colissimo que le colis est en attente de dédouanement. Q...
Bonjour, j'ai eu comme cadeau de Noël une tablette que mon fils a acheté chez vous mais je suis un peu déçu car je ne peut pas téléphoner avec c'est...
Bonjour, J'ai sur un terrain une très vieille cuve à fuel posée à côté d'une maison qui a brûlé qui n'a pas été utilisée depuis au moins une trentai...
Bonjour, Le 05/12/2016 J'ai posté un colis pour la Belgique il n'est toujours pas livré ,il serait sur la plate forme de Briarde. La patience et le...
Bonjour, En lisant votre article je me dis que le tarif EJP d'EDF pour l'électricité permet d'utiliser sans surtaxe l'électricité la nuit, entre 1h01...
Bonjour, mon marie et moi on lui a arrete les indemnite et le salaires depuis juillet 0 euro car il est en arret maladie depuis plus que 2 ans suite...
Bonjour, comme beaucoup je me suis fait piégée j ai tamponer signée bien evidement pas plus de relance que cela et aujourd hui quelqu un de bien sympt...
Bonjour, Voilà vendredi soit 3 jours j'ai signé un engagement pour une salle de sport. PAS DE DEMARCHAGE, mais déception pas de programme définis,...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'ai plus de PUB dans ma BAL distribuée par votre société. Pourquoi ? Pourtant les magasins paient pour que l...
Bonjour, Ayant une pompe à chaleur Hitachi Yutaki,celle-ci me pose des problèmes car je n'arrive pas à atteindre la température désirée. J'ai pourta...
Bonjour, j’aimerai savoir si je suis considérée responsables du payement d’une facture arrivée 1 an et demi après le décès de mon père. Un institut...
Bonjour, J'ai emmenagé il y a 2 mois dans un logement OPAC et j'ai des problemes avec le disjoncteur qui saute sans arret alors que pour 75 m2 mon c...
Bonjour, Le contrat edf est au nom de nom fils, il vient de se séparé avec sa copine, comment mettre le contrat edf au nom de sa copine? merci
Bonjour, j ai demenage de mon appartement en 2015 je n et jamais payer ma facture de fermeture de compteur car elle etait trop eleve et je vient de ...
Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion aller et retour le 23 décembre et j'ai annulé aujourd'hui pour des raisons personnelles. J'ai payé par carte ...
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture à mon ami résidant au même endroit que moi afin de changer d'assurance. AI-je le droit ?
Bonjour, depuis 3 mois "Quizonaut" me retire 49,00 euros le 5 de chaque mois!!! je ne connais pas du tout cette maison et n'ai jamais passé inscripti...
Bonjour, sur une soit disant dette ou apres avoir acheter un véhicule 5000e chez renaulten 2003 ; payer pendant 8 mois et restituer apres au garage , ...
Bonjour, ma TV (1800€ à l'origine) est tombée en panne au bout de 6 mois. Depuis le 06 décembre j'écoute la radio, je fais des mots croisés du sudok...
Bonjour, Bonjour , j'ai fait une réservation d'hôtel sur le site ski-planet.com sur la description du site c'était mentionné â 2m des pistes de ski...
QUELLE DIFFERENCE Y A T IL ENTRE ACOMPTE ET ARRHES
Bonjour Je reçois des lettres anonymes depuis un peu plus d'un an et j'ai mon idée sur deux personnes mais ne peux pas les accuser comme ça. Le code ...
Bonjour, bonjour je me suis inscrite en 2012 aux cours minerve(quelle grosse erreur de ma part) suite a des problèmes financier j'ai résilier le co...
Bonjour, J'ai recu par recommandé un constat de violation des normes du code de la route italien. Sur la première page du constat, il est décrit mon...
Bonjour, Suite à une seconde expérience (en cours) avec l'enseigne Conforama, les mêmes questions me reviennent : - Est-ce possible ? Et surtout : ...
J'ai accepté un Devis d'élagage mais j'ai changé d'avis. Je dispose d'un délai de rétractation de 14 jours (information imprimée sur le Devis) J'ai ...
Bonjour, Est ce que l'entrée en vigueur de l'article concernant la dénonciation obligatoire du conducteur, sera la date de l'infraction ou la date d...
Bonjour, Ma pompe à chaleur Ajtech air eau ne fonctionne pas, le code défaut est le n°273 (défaut de communication sur RS485. merci pour votre répon...
Bonjour, Nous avons fait intervenir un entrepreneur chez nous, pour réaliser suite au chaud chanvre, le travail de finition en 2 couches de sable...
Bonjour, Nous avons commandé un canapé noir chez cuir center. Le bon de commande a été signé et la livraison 3 mois plus tard. A la livraison le c...
Bonjour, j'ai commandé un colis par colissimo le 06/01 qui à était déposé au centre courrier 44 puis je regard le suivi du colis le jour même il était...
Bonjour, J'ai verifié et c'est 15 qui est inscrit, et qu'est ce que ça veut dire ?
Bonjour, Je vous écris car j'ai eu un retard de mon vol Ryan Air Palermo-Marseille de 2h45 (départ prévu a 18h15, départ effectif: 21h00). A cause de...
bonjour, je me marie en septembre et je ma demande si le restaurateur agi bien dans la légalité je m'explique: il nous loue la salle pour une journée...
Bonjour, Est-il possible de refuser le renouvellement d'un abonnement sportif À une cliente qui au long de l.annee a à plusieurs reprises harcelé d....
Bonjour, Je viens exposer mon problème avec SFR au cas où il y aurait quelque chose à faire' ce que je doute car c'est ancien! Voilà, mon engagemen...
Bonjour, Je me suis faite avoir, comment résilier
Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis rendue dans un supermarché dans le but de réaliser une "enquête", à la manière d'un client mystère, sur le...
Bonjour, Pourriez vous me dire la démarche et les coordonnées pour saisir un médiateur, suite à une réclamation pour un vol effectué et dont le retar...
Bonjour, J'ai fait appel il y a quelques mois a un site pour l'aide à la rédaction de mon mémoire (formation cadre). Suite à un devis j'ai accepté ...
Bonjour, Je vais faire appel a un juge de proximité car un ancien ami n'a pas remboursé la totalité d'un pret avec reconnaissance de dette. J'ai...
Bonjour, J'ai déposé hier mon colis à un point relais de Mondial Relay, lorsque je fais son suivi il est indiqué qu'il est en préparation chez l'expé...
Bonjour, je voudrais savoir si les Ste comme Sofinco etc. vendent les créance débiteur des personnes aux huissiers et que les huissiers se font pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.