Je souhaiterais avoir un conseil pour être rembourser

tatal - Modifié par tatal le 9/07/2015 à 17:31
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 juil. 2015 à 18:27
Bonjour,
Je suis dans la même situation, un peu plus compliqué aussi. J'ai fais comme tous le monde une inscription pour la formation. Au départ, il avais étais dit que l'on pouvez mettre en stand baie des prélèvements en cas où il y aurais un problème. Je l'ai appeler pour leurs précisez que j'avais un problème d'internet suite à un déménagement. Il m'ont répondu qu'il n'y auras pas de problème et qu'il me prolongerais ma connexion.
J'avoue entre temps, j'ai déménager 3 fois, suite à des propriétaires malhônnête et un cambriolage. Je l'ai es informé, c'est gens là, veut à tous prie que je finisse de payé, sachant qu'entre temps, je n'ai pas pût disposer de la plâte forme à mon gré. Du coup je leurs donc 275 euros sur les 2000 euros, qui ont empoché malhonnêtement. Sachant que dès qu'il y avais des impayé il connaissait mon numéro, pour me réclamé de l'argent, mes pas pour me demander pourquoi je ne me connecter très rarement. Sois disant que l'on disposé de professeur perso.
Que dois-je faire pour récupérer mon argent et de me dégagé de c'est gens là???

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
9 juil. 2015 à 18:27
Bonjour

On ne sait pas de quoi tu parles.. La même situation.. Laquelle?

A+
0