Orange impayé
anthony3
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
aide : voilà mon cas, j'avais fait un forfait mobile Organe quand j'était avec mon ex copine en octobre dernier , suite à notre séparation elle a décidé de reprendre le forfait ( de faire le changement de rib, le mettre à son nom ) à cela je fessait opposition pour qu'elle règle la facture ( comme convenu ) je n'est plus eu de prélèvement depuis janvier j'en conclurer qu'elle avait fait le changement et là je reçoi une lettre de sogedi de mise en demeure de paiement (en disant de la part de orange contentieux mobile 33732 Bordeaux cedex 9 ) or je n'est pas fait de changement ni donner ma nouvelle adresse comme mon ex avait repris le forfait. me demandent de payé 624,88e ( je n'est plus de ces nouvelles pour savoir si elle avait fait le changement ) votre avis la deçu
aide : voilà mon cas, j'avais fait un forfait mobile Organe quand j'était avec mon ex copine en octobre dernier , suite à notre séparation elle a décidé de reprendre le forfait ( de faire le changement de rib, le mettre à son nom ) à cela je fessait opposition pour qu'elle règle la facture ( comme convenu ) je n'est plus eu de prélèvement depuis janvier j'en conclurer qu'elle avait fait le changement et là je reçoi une lettre de sogedi de mise en demeure de paiement (en disant de la part de orange contentieux mobile 33732 Bordeaux cedex 9 ) or je n'est pas fait de changement ni donner ma nouvelle adresse comme mon ex avait repris le forfait. me demandent de payé 624,88e ( je n'est plus de ces nouvelles pour savoir si elle avait fait le changement ) votre avis la deçu
A voir également:
- Orange impayé
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Frais pour prélèvement impayé oney - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
Si le Contrat est resté à ton nom tu es bien redevable des folles dépenses de ton Ex..
Il aurait convenu à l'époque de la séparation de résilier par LRAR..
Un Contrat ne peut se 'transférer' qu'avec l'accord du titulaire du Contrat ET de l'autre partie. Il est hautement conseillé que l'accord soit scellé par un écrit.
Ce serait étonnant que, dans le petit monde frelaté de la téléphonie, un Opérateur accepte un 'transfert'.
L'Opérateur t'a t'il donné son accord pour cette opération? Si aucune trace écrite tu l'as malheureusement dans le baba..
A+
Si le Contrat est resté à ton nom tu es bien redevable des folles dépenses de ton Ex..
Il aurait convenu à l'époque de la séparation de résilier par LRAR..
Un Contrat ne peut se 'transférer' qu'avec l'accord du titulaire du Contrat ET de l'autre partie. Il est hautement conseillé que l'accord soit scellé par un écrit.
Ce serait étonnant que, dans le petit monde frelaté de la téléphonie, un Opérateur accepte un 'transfert'.
L'Opérateur t'a t'il donné son accord pour cette opération? Si aucune trace écrite tu l'as malheureusement dans le baba..
A+
Si tu n'as pas révoqué le prélèvement correspondant à TON Contrat et que la provision était suffisante effectivement tu aurais vu de l'argent disparaitre..
Le mieux serait de savoir à quoi correspond cette somme.
Mais pour moi comme tu n'as pas résilié dans les règles tu es resté redevable un certain temps. Cette somme ne correspondrait elle pas aux frais + pénalités consécutifs à une résiliation effectuée par l'Opérateur?
A+
si je ne paie pas ( faute de moyen ) que se passe t-il ?
j'ai lu que au bout d'un an je ne leur devra plus rien... c'est la prescription qui s'applique...
Si tu ne paies pas il y a probabilité de voir arriver une'Injonction de Payer.. Mais si aucune Requête n'est déposée dans un délai d'UN an à compter du premier impayé la prescription sera acquise. (L37-2 du CPCE). Croise les doigts..
A+