Cdiscount ne veux pas me rembourser!!
pioux56
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
10 août 2015 à 13:12
Beldia - 29 sept. 2015 à 10:27
Beldia - 29 sept. 2015 à 10:27
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
10 août 2015 à 16:00
10 août 2015 à 16:00
Bonjour
depuis j'ai passé un nombre inimaginable de coup de fil
STOP!!! Un ou deux appels OK, mais si rien ne bouge pas la peine de sonner une troisième fois. Envoyer une LRAR ayant la forme d'une Mise en Demeure de rembourser.. Explique clairement et de façon concise les faits.. Donne un délai d'exécution (7 à 10 jours..). Au moins avec ce type de courrier tu as une trace contrairement à tes appels totalement inutiles.
Si rien ne se passe reviens sur le Forum..
Un Médiateur va surgir du néant pour t'apporter son 'aide'.. Envois quand même ta LRAR car il peut s'agir d'un enfumage dilatoire..
Si le Médiateur a vraiment fait bouger les choses, si le pb est résolu définitivement indique le ici..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
PS: Il est hasardeux d'annuler une commande (Ici pour dépassement du délai) par téléphone.. As tu un accusé de réception (Mail, lettre) de cette annulation?
depuis j'ai passé un nombre inimaginable de coup de fil
STOP!!! Un ou deux appels OK, mais si rien ne bouge pas la peine de sonner une troisième fois. Envoyer une LRAR ayant la forme d'une Mise en Demeure de rembourser.. Explique clairement et de façon concise les faits.. Donne un délai d'exécution (7 à 10 jours..). Au moins avec ce type de courrier tu as une trace contrairement à tes appels totalement inutiles.
Si rien ne se passe reviens sur le Forum..
Un Médiateur va surgir du néant pour t'apporter son 'aide'.. Envois quand même ta LRAR car il peut s'agir d'un enfumage dilatoire..
Si le Médiateur a vraiment fait bouger les choses, si le pb est résolu définitivement indique le ici..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
PS: Il est hasardeux d'annuler une commande (Ici pour dépassement du délai) par téléphone.. As tu un accusé de réception (Mail, lettre) de cette annulation?
astucieux38
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 09:46
26 sept. 2015 à 09:46
Bonjour pour téléphoner à Cdiscount il faut leur demander leur téléphone qui commence par un 09 afin que vous puissiez téléphoner depuis votre téléphone portable ou vos appels son GRATUIT.
astucieux38
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 26 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 09:51
26 sept. 2015 à 09:51
Alors en premier lieux c'est normal que les 429,99€ ont été prélevés vu que vous avez mentionné "Payer en 4 fois" une fois le processus mis en route on ne peut l'arrêter, mais rien ne vous empêche de demander par la suite le remboursement du produit que vous n'avez pas reçu.