Consommation Energie gaz Electricité surestimé

laurlyne Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 08:15
cmonchoix73 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 16:13
Bonjour,
erci de votre conseil ! Je l ai fait j ai autre fournisseur c est passé c est direct Energie.
j ai avant de souscrire encore essayé de négocier avec mon ancien fournisseur chez qui je suis cliente depuis plus de 20 ans . rien a faire L assistante sociale n est pas rentré en contacte un certain pole solidarité qui existe je ne suis pas une priorité il semblerais pour elle la solution et unique c est la banque de France de plus elle me dit que les autres personnes font tout pour payer leurs dettes et je risque d être saisie a mon domicile voir que l on prenne le seule revenue que j ai sur mon compte qui est revenue minima bravo .j ai demander à mon ancien fournisseur de mettre en relation également avec ce pole solidarité ou le service comptabilité ou même un service recouvrement rien de chez rien . Alors je vie dans la peur d être saisie dans mon logement pour ma créance ou pire j espère avoir quelqu un avec qui négocier une mensualité vraiment es-que le service créancier fait cela ? Je dort plus tellement je suis tressé et inquiète de la suite .

1 réponse

cmonchoix73 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
27 sept. 2015 à 16:13
Bonjour,
tu peux aller voir la maison de la justice et du droit qui pourra peu être d'aider pour ton problème .
Demande un échéancier à ton fournisseur, en essayant de lui écrire et lui demander d'accepter un arrangement cela prouvera aussi ta bonne foi.
Les ecrits restent, cela pourra te servir si ya une suite
0