Les discussions

Achat voiture d'occasion help please

Bonjour, je viens dévoilé mon problème sur ce forum car j'aimerais avoir des réponses a mes questions. Voilà j'ai acheté le samedi 12/02/2011 une...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sebsaaribo

Garantie onduleur quand l'entreprise à cessé

Bonjour, nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques l'année dernière. Nous avons payé une extention de garantie pour l'onduleur. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aiglenoir23

Validité de mon passeport

Bonjour, JE DOIS PARTIR POUR LA TUNISIE LE 03 MARS POUR 8 JOURS RETOUR LE 10 MARS, MON PASSEPORT EST VALIDE JUSQU'AU 20 MARS 2011, AVEC LES ÉVÉNEME...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*

Virage tros large

Bonjour, alor moi j'ai passer mon permi hier et lors d'un virage je lai pris un peu grands cependan je n'est ni depasser ni mordu la ligne mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Paris

Prioritaires edf

Bonjour, ma mère est sous oxygène le jour et la nuit depuis une semaine , ce qui va lui occasionner une dépense électrique plus importante, peut-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
jeannette

Probleme pompe a chaleur ciat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur qui a été installée en avril 2007, dont la marque est CIAT, une 75T. Les années 2007 et 2008 pas de problèm...

62 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
M@thew

Voyage egypte février

Bonjour, je doit partir en Egypte le 26 février a Louxor, je voulais savoir si le pays, est de nouveaux sans danger pour les touristes, et si d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
forma

Cadeau offert

Bonjour, suite a l achat d,un mobilhome on ma offert une tele j'ai vendu ce mobilhome et maintenant on me reclame cette tele. es que je suis dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
durock

Personnes arnaques par thermoseme alsace urge

Bonjour, je recherche des personnes qui on eu des problèmes avec la sociéte thermoseme alsace si vous souhaitez vous défendre ou tous simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
alex68200

Résiliation de ma carte.

Bonjour, j'avais un compte n° XXXXXXXXXXX que j'ai résilié depuis quelque temps et je me suis apperçu que vous m'aviez prélevé de 9 € qui le monta...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Fuite d'eau et la facture qui va payer? l

Bonjour, si vous plait veuillez m'expliquer mon cas , puisque je suis etranger et je connais pas trop la loi francais. Je suis locataite depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
td

Vente de scooter en épave

 Fermé

Bonjour, Mon fils a eu un accident de scooter.Celui ci a été déclaré épave (cout de réparation supérieur à la côte). Une casse veut lui racheté 130 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mbk

Wear supply

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je cmmander sur le site wear supply es un site sur ? comment avez-vous payer dessus? il y a pas paypal. es un moyen de paiement sur? ...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ryadh

Films vod sfr fixe facturés

Bonjour, J'ai suspendu ma ligne SFR 9box car je suis retourné provisoirement au domicile de mes parents en attendant de reprendre ma ligne fixe (s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zoulou33

Je me suis faite escroquée, que faire ??

Bonjour, je me suis faite escroquée de 2000€ que j'ai envoyé en Cote d'Ivoire à un homme que j'ai connu par le biais s'un site de rencontre, TIILT. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Allianz accident avec un camion polonais

Bonjour, voila un souci avec cette assurance j'ai eu un accident de voiture sur une autoroute avec un poids lourd polonais, si je navais pas retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
JACQUES.02

Credirec

Bonjour, Credirec viens de m'appeler pour un credit que j'aurai contracter en 2001. Je n'en ai plus trop de souvenir car a cette époque j'ete jeune et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Resiliation "orange" cachet de la poste

Bonjour, Orange vient de m'informer que ma resiliation pour TVA ne peux etre recevable car elle a ete receptionné chez eux le 11/02 meme si le cache...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Assurance auto bloquer

Bonjour, voila j'avais une assurance auto a la caisse d'epargne ayant eut des prob financier j'ai eu recourt a un dossier de surendettement dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Combien me couteras sa carte federal alors qu

Bonjour, je voudrais savoir combien coutera la carte federal pour la peche pour mon garcon de 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Nuit d'hôtel remboursée pour moitié

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté un hotel de dordogne pour offrir une nuit à mes parents. J'ai envoyé un chèque de règlement de l'intégralité de la chambre p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Affaire similaire avec cette personne

Bonjour, pourais je coorespondre avec vous car j'ai une histoire à raconter avec cette entreprise dont vous avez signer une contrat avec cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Réclamation

Bonjour, j'ai passée une commande au mois de décembre (un cadeau pour mon petit fils) il s'avère que cet article ne fonctionne plus il s'agit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Foyer

Vice caché

 Fermé

Bonjour, mon fils a vendu une voiture de 2002 avec 17100km acheter il y a un an .tous les entretiens réparations ont étaient effectué par le concess...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Pas de facture de gaz ni d'électricité

Bonjour, mon fils habite un studio depuis 5 ans. Il est le premier locataire, car il s'agit d'un atelier transformé en logement. Le mois prochain ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrait de produits

Bonjour, je voudrais savoir si j'achete un produits (ex:billard) de combien de temps je dispose pour le recuperer. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BarbieTM

Acte huissier

Bonjour, peut-on refuser de prendre un acte d'huissier parceque il y a un huissier qui est venu me presenter un acte de saisie vente au nom de conti...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Dettes a particuliers

Bonjour, JE désire bénéficier d'un prêt de 5000 euros afin de rembourser des dettes à deux amis. Je suis en position défavorable pour obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Afrikarnak

Probleme avec ma mutuelle!

Bonjour, J'ai une mutuelle personnel.Et cette mutuelle fait des prelevements tous les 5 du mois. Le probleme c'est que maintenant je reçoit ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque

Ejp

Bonjour, demain 16 février 2011 sera t-il un jour ejp? ? ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
durock

Avertir par telephone jour de e j p

je voudrer etre averti par telephone le jour de e j p merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accord avec facture de charge coproprio

Bonjour, J'ai récemment changer d'immeuble, en recevant ma première facture de charges de copropriétaire, j'ai constaté la facturation d'un livret d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vip_fr

Résiliation forfait orange cause hausse tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant reçu un courrier m'offrant la possibilité de résilier mon contrat avec Orange, suite a la hausse de la TVA, j'appelle mon service c...

44 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Jula75

Pompe à chaleur, devis daikin

Bonjour, Je souhaite changer de système de chauffage (gaz) pour passer à une PAC, j' ai un devis pour une DAIKIN de 19 kwh (nouvelle generation ?!!...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
babigulin

Resiliation avec orange mobile

 Résolu

Bonjour, suite a la hausse de tva orange m'envoie un courrier d'éligibilité je décide de résilier et changer d'opérateur par internet via bouygues ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moles

Consommation de gaz excessive

Bonjour, J'ai fait installer une chaudiére à condensation en mai 2010 . Jusqu' à présent la consommation sanitaire et chauffage était normale . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hausse de tva resiliation

Bonjour, J'ai pris un forfait orange origamie open le 10 decembre 2010 puis je resilier

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
papi22_123

Mariage - urgent - annulation traiteur

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car j'ai besoin de conseils. Voilà ... nous nous marions le 16 juillet 2011 et nous étions a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Tagada

Porte fermée

Bonjour, ma porte d'accés au jardin est fermée à clée , mais j'ai perdue les clées comment faire pour ouvrir la porte sachant que celle -ci es...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BarbieTM

Pole emploi a annulé mon financement du permi

Bonjour, je ne doit pas etre la seul dans ce cas ... mais si je pouvait enfin avoir une reponse sa serait gentille :) il y a quelque mois j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Paris

La caf rembourse t-il les 11 mois de paiement

Bonjour, depuis le mois de mai 2010 j'ai eu une fermeture de compte suite a une interdiction bancaire depuis ces 11mois passer je n'ai pas pu avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Arnaque

 Résolu

jaimerais savoir si l'on quaunais une laura_dupain@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Date résiliation mobile du à la hausse de tva

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement en téléphonie mobile avec engagement. Sur mon contrat il est bien spécifié le prix TTC de mon abonne...

59 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
galaxy 13

Resiliation contrat sfr

Bonjour, voila j'ai un contrat chez sfr pour un montant de 24e90 par mois, mon contrat doit s'arrter en juillet 2012 mais j'ai entendu parler de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Arrêt d'abonnement

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai un abonnement chez bouygue télécome mais celui si ne me plait plus. Savez vous si il est possible que j'arrête mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Demande d'aide pour financer une formation

Bonjour, je suis demandeur demploi non idemnisé, j'ai le rmi, et j'ai la possibilité d'intégrer une formation qui va durer 8mois. je souhaiterais avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jarod016

Facturations de 2007 a 2011

Bonjour, je vous ecrit pour vous demandez si gdf a la droit de revenir en arriere des factures de 2007 a 2011 ce qui veut dire 3 ans en arriere soit...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Achat de meubles dans un magasin

Bonjour, comment faire pour annuler une partie de ma commande de meubles ' j'ai verse un accompte de 600 euros merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Calcul de la tcfe ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture EDF annuelle : les TLE sont remplacées par la TCFE. Le site BleuCiel ne l'explique même pas : ils en sont e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Refus de remboursement de voyage

Bonjour, j'ai réservé un voyage chez lastminute avec une assurance annulation. J'ai réglé une partie du montant à la réservation. Quelques jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
montéchristo
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000