Avis de coupure edf

minilili58 -  
minilili58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de recevoir un message de edf en me disant qu'il prevoyer de me couper mon electricite dans les prochain jour sachant qu'on et dans le week end . il m'on répondu que il ne couper pas le week. et que si je ne voulais pas être couper il falais que je règle la facture en une fois.J ai déjà bénéficier du fsl l'assistante sociale pourras faire quel que chose? car j'ai 2 enfant de moins de 4 ans. comment faire fasse a cette situation mon mari ne touche de 700 euros par mois et moi 500 euros . j'ai deja un echeantier sur une facture moins récente.Avez-vous des reponce qui pourrais m'aider merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

Reprenez vite contact avec votre assistante sociale, qui appellera un conseiller solidarité d'EDF pour essayer de trouver une solution.
0
minilili58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'appele demain matin je verrais bien car elle devais s'en occuper mais elle n'a rien fait
0