Droit à l énergie avec une dette
laurlyne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
25 sept. 2015 à 09:15
laurlyne - 26 sept. 2015 à 20:53
laurlyne - 26 sept. 2015 à 20:53
A voir également:
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette
- Changer de fournisseur d'électricité pour facture impayée forum - Meilleures réponses
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette - Meilleures réponses
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Changement de fournisseur d'énergie avec dette ✓ - Forum Consommation
- Dette EDF et changement de fournisseur - Forum Consommation
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
2 réponses
laurlyne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
25 sept. 2015 à 11:17
25 sept. 2015 à 11:17
oui! je ne peut resté sans Energie je compte vraiment pas mensualisé mon autre opérateur moins cher je veux changer d opérateur et je veux savoir si je peut malgré ma dette je payerais les deux opérateurs en mensualisant dette et conso réel pour l autre es-que c est possible ai je le droit d avoir un autre opérateur malgré ma dette.?
25 sept. 2015 à 11:24
Vous appelez un autre fournisseur et vous essayez.
Pour vos anciens fournisseurs, vous attendez qu'une société de recouvrement se mette en relation avec vous, et vous négociez.
26 sept. 2015 à 20:53
26 sept. 2015 à 20:50
j ai avant de souscrire encore essayé de négocier avec mon ancien fournisseur chez qui je suis cliente depuis plus de 20 ans . rien a faire L assistante sociale n est pas rentré en contacte un certain pole solidarité qui existe je ne suis pas une priorité il semblerais pour elle la solution et unique c est la banque de France de plus elle me dit que les autres personnes font tout pour payer leurs dettes et je risque d être saisie a mon domicile voir que l on prenne le seule revenue que j ai sur mon compte qui est revenue minima bravo .j ai demander à mon ancien fournisseur de mettre en relation également avec ce pole solidarité ou le service comptabilité ou même un service recouvrement rien de chez rien . Alors je vie dans la peur d être saisie dans mon logement pour ma créance ou pire j espère avoir quelqu un avec qui négocier une mensualité vraiment es-que le service créancier fait cela ? Je dort plus tellement je suis tressé et inquiète de la suite .