Saisi de mon compte par huissier
lucky
-
28 sept. 2015 à 10:44
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 sept. 2015 à 11:49
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 28 sept. 2015 à 11:49
A voir également:
- Saisi de mon compte par huissier
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
Modifié par Afrikarnak le 28/09/2015 à 11:50
Modifié par Afrikarnak le 28/09/2015 à 11:50
Bonjour
Il doit s'agir d'une 'saisie conservatoire'.. Ne peut être effectuée QUE si autorisée par un Juge SAUF si dette locative.
Dans le cas d'une 'saisie conservatoire' avec autorisation du Juge tout se passe sans toi (Pas de convocation).
Tu dois recevoir sous 8 jours un avis de saisie de la part de l'Huissier. Si pas d'avis sous 8 jours la saisie est levée.
Cette 'saisie conservatoire' est effectuée à titre préventif dans l'attente d'un Jugement..
Tu as des problèmes ces temps ci (Loyers, Prêts, etc..)?
A+
PS: Une saisie conservatoire peut également porter sur des 'meubles'..
Il doit s'agir d'une 'saisie conservatoire'.. Ne peut être effectuée QUE si autorisée par un Juge SAUF si dette locative.
Dans le cas d'une 'saisie conservatoire' avec autorisation du Juge tout se passe sans toi (Pas de convocation).
Tu dois recevoir sous 8 jours un avis de saisie de la part de l'Huissier. Si pas d'avis sous 8 jours la saisie est levée.
Cette 'saisie conservatoire' est effectuée à titre préventif dans l'attente d'un Jugement..
Tu as des problèmes ces temps ci (Loyers, Prêts, etc..)?
A+
PS: Une saisie conservatoire peut également porter sur des 'meubles'..